POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Très joyeux anniversaire Mephistot.
This topic contains 23 réponses, has 13 voix, and was last updated by
MoonBlue Il y a 6 years, 1 month.
Coucou les amis, le jour est venu de célébrer l’anniversaire d’un garçon un peu déficient qui se fait vieux. Mais bon il restera petit pour toujours donc c’est pas si grave…
Joyeux anniversaire méfistooo t tro cool rest kom té bro!!!.. OUps mes mains ont dérapé sur le clavier o.O
Et là on est tranquille il aura la surprise demain, il sd couche a 22h notre petit mephistounet chéri.
Haha je suis démoniaque !
Hé mais ouais je te jure j’ai essayé de le faire rester pour lui souhaiter en live mais rien à faire.. u.u
Oui oui, c’est pour ça que je suis pas resté patate.
Merci quand même.
Bonhomme me touche énormément. <3
Merci admin huhuh
Joyeux anniversaaaaire !!!!
Joyeux anniversaire ! ^^
Bonne aniverséR mes fistaux !
joyeux aaaaaaniversaire joyeux aaaaaaniversaire mephistot
Joyeux anniversaire… Euh… J’ai oublié le cadeau… Euh… Mais attend… Il est dans la voiture… Avec euuh… Le cadeau des autres… Euh… Attend… Euuh…
Merci à vous tous ! :3
Bonne Anniversaire Mephistot !
Joyeux anniversaire mephitot , tu restera toujours notre petit panda roux préféré
Joyeux anniv’ Meth ( attention quelqu’un t’a dénoncé aux Anonymous
) :
Le sujet ‘Très joyeux anniversaire Mephistot.’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !