[TUTO]Installer un mod simplement !

This topic contains 3 réponses, has 3 voix, and was last updated by Avatar de popaul popaul Il y a 8 years, 7 months.

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Auteur
    Articles
  • #9181
    Avatar de
    Anonyme

    Bojour suite a la demande de certain je vais expliquer comment utiliser un mod simplement !
    Tout d’abord vous devez télécharger Pipix : http://the-minecraft.fr/pipix/

    Vidéo de Présentation : http://www.youtube.com/watch?v=PWvYluEXdbQ&feature=player_embedded

    Bref après avoir vu la vidéo de Présentation c’est rapidement dit : avec Pipix on peut TRES facilement changer de version mais on ne montre pas comment installer un mod :

    C’est simple vous cliquez sur le mod (vérifiez si c’est la bonne version)et cliquez sur installer !
    Ensuite pour des raisons de Copyright/respect cela vous améneras au lien de téléchargement OFFICIEL mais c’est inutile de le re-télécharger (fermer donc l’onglet) et voila le mod est installer !
    Si vous changez de version pensez TOUJOURS a vider votre fichier mod pour ne pas faire bug votre Minecraft !
    Bref voila les plug-in qui sont a jours en 1.3.2 :

    Pour les joueurs :
    -Rei’s Minimap(très pratique)

    Pour les admins :
    -TooManyItems

    Il y en aura certainement plus d’ici peu mais la 1.3.2 n’est pas très Modder(car c’est une petite version) pour la 1.4 la grande majorité des Mods seront MaJ’s
    Bref bonne journée a vous et en esperant de vous avoir aider @++

    #10557
    Avatar de adamz
    adamz
    Participant

    Et, juste pour savoir, c est quoi un mod ? 8-)

    #12736
    Avatar de
    Anonyme

    J’avais pas vu ton message :O

    Je te répond 3 mois après : un mod c’est un ajout a minecraft qui est utile ou juste cool :D

    #12745
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    ou qui ne sert a rien comme un mod qui fait que ta barre de vie reste en permanence a un demi coeur :)

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

Le sujet ‘[TUTO]Installer un mod simplement !’ est fermé à de nouvelles réponses.