POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015
This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years.
<h2>Super salut à tous !</h2>
C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, on est en vacances, du coup, quoi de mieux qu’un petit UHC, en équipe de 3, pour s’amuser tous ensembles ?
Bien sûr, j’imagine que vous n’êtes pas disponibles tout le temps, certains partent en vacances etc… Du coup, petit sondage pour savoir qu est dispo et quand.
Ne répondez que si vous avez Minecraft,…
http://strawpoll.me/4743761 (Votez ce qui vous correspond)
Je rééditerais le sujet après !
Oui.
À voté !
J’ai voté.
Mais ce qui est dommage, c’est qui n’y ai pas le choix de “Tout le temps sauf en fin de mois”, parce que je crois que je préparerais mes valises pour la Chine. Mais bon.
moi ca dépend
mais je pense tout le temp
Bah rien ne t’empêche de le marquer ici, haha. C’était juste pour éviter les spams de posts.
Et ça se fera sûrement en semaine, vu que généralement les parents travaillent et préfèrent sortir le week end ! (et vu qu’on est en vacances)
ptét’ que une ou deux semaine je serai pas la donc je sait pas quand et faut quelle versions ?
et faut faire quoi c’est mon premier UHC
hein @mephistot si c’est la seul façon de t’appeler
Il faut casser des bouches
! ( des buouches ! )
Bon alors, si on fait ça le Lundi 20 Juillet comme d’hab, vers 15h, ça va à tout le monde ?
Je participe (à moins que ce soit amania) !! J’adorerais être avec philipe pour l’uhc !
Ça me va aussi le 20 ( c’est du 26 au bah jusqu’à la fin du mois que je peux pas ) . Je participes ( avec je ne sais pas qui, comme d’hab’ ) .
ouaip je verrai
Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !