UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015

This topic contains 179 réponses, has 20 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 180 total)
  • Auteur
    Articles
  • #47098
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Je pourrais pas, c’est trop vers la fin du mois

    #47099
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    On peut le faire plus tôt sinon ^^
    C’était juste une date comme ça

    #47100
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    ok je dit une date au pif 14 juillet :-P

    #47101
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    14 juillet ? XD
    C’est pas terrible quand même, ton hasard il a pas choisis très bien xD

    Moi j’aimerais bien le 12 :3

    #47104
    Avatar de iritia
    Anonyme

    12 divisé par 3 ? Ca fais 6.
    Je veux bien le 6.
    Et sinon, si il y a un vendredi 13, ce juillet-ci, je voudrais bien y participer un vendredi 13, parce que je suis pas affectée par la malchance (enfin, que lors d’un jour normal, mais sinon, ça va)
    Mais le blem, c’est que de toute façon, ça se passera un week-end.
    Et je viens de regarder, le 13, c’est un lundi.
    Mais faites-le pas trop tard, histoire que je puisse préparer mes valises.

    #47106
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Justement Iritia, comme je l’ai dit plus tôt, on fera pas ça un week end vu que c’est les vacances :I

    Moi, ça me va pour le 12 (le 6-7-8 je suis pas là, anniversaire, sud, gens qui viennent, toussatoussa)

    Après, je vois qu’il y a très peu de monde pour des teams de 3 là… On va devoir peut-être se rabattre sur des équipes de 2 alors ^^

    #47107
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi je peut pas parce que j’ai minecraft craké et ma mére veut pas que je m’achete minecraft 1.8 je suis degouter

    #47108
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    “12 divisé par 3 ? Ca fais 6″ Faut que tu révises tes maths Iritia :X

    Par contre Meth, les matchs à mort en équipe de 3 ça pourrait être intéressant mais le seul problème c’est que on pourra pas faire beaucoup d’équipe et en plus si il y a quelqu’un qui est tout seul et que toute les équipes sont faite on pourra pas le mettre dans une équipe ( enfin si je pense mais ce seras déséquilibré )

    #47110
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant
    moi je peut pas parce que j’ai minecraft craké et ma mére veut pas que je m’achete minecraft 1.8 je suis degouter

    Débrouille toi! Arrête de compter sur ta mère!

    #47112
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    moi je l’avais les voitures de ma famille pour me faire de l’argent de poché à ton âge ;)

    Et Phil tu me dois des euros steak avec les intérêts là tu me dois une belle somme toute Know! LARGEMENT de quoi acheter minecraft.

    #47113
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    *steam pas steak

    #47114
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Bah @mephistot, il y a pas trop de monde, mais c’est parce que certains ne regardent pas sur le forum … Je vais aller en prévenir deux ou trois d’aller jeter un petit coup d’œil sur le forum, et je crois qu’on sera un peu plus nombreux ^^

    Moi, pour avoir de l’argent, j’incite mon frère à acheter un truc plus chère que l’argent qu’il a, et du coup, mon père lui passe un peu plus d’argent, et souvent, pour pas faire de jaloux, mon père me passe aussi de l’argent (mais je sais pas si t’as un frère/soeur et si ça se passe comme ça chez toi x) mdrr ‘-’ (je vole le smiley de @Pitch-Rima) )

    #47115
    Avatar de raip1
    raip1
    Participant

    Je peux venir à n’importe quel date tant que c’est pas le 10 ou le 7

    #47116
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui, c’est justement le problème, trop peu d’équipe, ça serait encore moins drôle en fait :/
    Alors soit on fait par team de 2, soit vous ramenez plus de monde :p

    #47117
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Bah au pire Chuck No-Chan tu dis à ta mère “Ok, bah je pourrais m’acheter un couteau papillon neuf stat trak ?” ( pour ceux qui ne comprennent pas, c’est dans CS:GO et ça vaut extrêmement chère . Au alentours des 300 euros )

    *Ceci est bien entendu de l’humour*

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 180 total)

Le sujet ‘UHC en équipe de 2 | 15 Juillet 2015’ est fermé à de nouvelles réponses.