POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC Vidéo
This topic contains 35 réponses, has 10 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
Parce que je n’aime pas ça. Je fais des vidéos seulement pour ici, j’ai pas envie que d’autres les vois.
La chance admin lui il peut la voir et pas nous
Et puis j’aimerais bien voir comment Iritia joue et toi aussi
Haha bien fait le diplôme
Merci
j’en ferait un pour tout les gagnant des UHC !
Rho un l ou un p en trop c’est pas la mort, tu dis pas merci mais c’est sûrement la première fois qu’une fille t’ofre un dessin en plus ! Petit malotru !
Et en plus c’est seulement le second diplome que tu reçois de ta vie (après le brevet j’espère)
Sinon la vidéo de meph je pense qu’elle marche seulement si on est connecté a youtube, mais pas sûr.
Fylyp c’est mieux
Roh, moi aussi j’ai fais la même faute et tu ne m’as jamais rien dit.. De toute façon, chez moi aussi on oublie le ‘i’ de iritia… et aussi le ‘h’ à la fin de mon prénom…
Il est prévu pour quand le prochain UHC ?
Je croyais qu’il était déjà passé :o
Je pense suis pas sure d’y participer, j’aurai pas le temps de trouver un(e) coéquipier(re)
AU pire de toute façon on fait les équipes au dernier moment avant de commencer :p
Mais Meph va raler
@adminjojo ” la première fois qu’une fille t’ofre un dessin ” t’offre au lieu de t’ofre
Le sujet ‘UHC Vidéo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !