Un second site.

This topic contains 91 réponses, has 23 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 4 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)
  • Auteur
    Articles
  • #51064
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Okay , pour cette idée de nouveaux site , c’est cool , mais il disparaitra vraiment ???? :chat3:

    #51065
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas avant quelques années ;)

    #51066
    Avatar de
    Anonyme

    Admin, promet moi que le second site sera prêt à mes 17 ans. Et pas avant. ._.

    #51067
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non ! Je pense commencer bientôt, il sera opé dans l’année scolaire si j’arrive bien ;p

    Mais c’est un second site, il va pas remplacer celui ci, ne vous prenez pas la tête ;)

    #51069
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    j’ai rien compris =|

    Donc j’apporterais mon soutient a ce projet quand la partie 4 de l’histoire de poopeegame aura été faites :cute2-onion:

    #51073
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Si je m’y met je promet qu’il y aura que trois ecchi harem Admin :big-eye:
    -Nisekoi, parce que c’est bien
    -School Days, parce que c’est bien
    -Love Hina, juste pour critiquer.
    Après moi c’est clair que j’aurais pleeeeiiiin de trucs a présenter (et à peu près tant jeux vidéos que mangas)

    #51074
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ah oui on pourrais faire des duo au niveau de la rédaction :-O
    Moi avec Halias et on se met touts le deux a pourrir love hina (l)
    Et pui si on peut faire des articles ppur présenter des jeux ou autres je pourais vous faire profiter d’un de mes passe temps favoris : détruire les jeux du play store :-D ou alors encore mieux : détruire les commentaires des jeux du play store (l) (l)

    @halias tu pense que on pourrais utiliser light onion (faudrait l’adapter du coup) ? Parce que si c’est le cas on aura de la matière.

    #51075
    Avatar de
    Anonyme

    Moi je trouve que sa sera super ! :D Mais juste tu dis dans quelques années sa veux dire qu’il va rapidement disparaître car quelques années sa passe vite :crying3:

    #51076
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’veux que poopeegames il reste toute la vie comme ça j’inscrirais mes enfants dessus.

    #51077
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Mais c’est que sur smartphone ralamoivis il y a 99% de jeux pourris et moches ou avec aucune histoire passé les 5mns de jeu (ça fait un nombre énormissime).

    Et oui l’idée c’est bien que vous presentiez ce que vous voulez, même 1000 harem si vous voulez (tu pourra te faire plaisir halias).

    Je pense que je ferai un formulaire complet et bien cadré quand il s’agit d’un ajout d’article et pas qu’un avis/critique de ce même sujet d’article.

    Il faudra x images de taille minimum de tant de pixels, un openning vidéo par exemple, les recadrer dans le formulaire, remplir les tags de catégories, le titre jap/fr, puis remplir des parties de description : année de sortie, âge conseillé, type d’oeuvre, nombre d’épisodes sortis, resumé rapide du pitch, et spoilers (cachés par défaut) et enfin avis de l’auteur.

    On pourra pas le publier s’il est incomplet, et moi et les futurs modo on devra les valider.

    Il y aurait aussi peut être un système de demande de maj d’article par d’autres auteurs, genre comme wikipedia, s’ils trouvent qu’un truc manque ils le disent et disent ce qu’ils veulent ajouter, si c’est accepté par plusieurs auteurs ça modifie l’article.

    Puis les commentaires seront en fait que des critiques du sujet de l’article, avec leur note de l’anime/jv, et leur note de l’article du redacteur.
    Et eux aussi ils seront modérés.

    A l’inscription faudra indiquer sa date de naissance, et les trucs pegi16 seront pas accessibles (gnahaha) et si les membres ont mentis sur leur age, ben j’aurai quand même fait de mon mieux (gnahaha).

    L’idée c’est que tout le monde puisse proposer écrire et partager son avis, même les petits.

    Ca permettra d’échanger les nouveautés, voir ce qui est vraiment bien, avoir l’avis de gens qui sont pas comme nous etc, etc.

    Puis y aurait de systèmes de rangs entre membres, un membre poste une critique en commentaire il devient contributeur, il poste un article il devient auteur.
    Et plus un auteur a de bonnes appréciations sur ses articles plus sont rang monte.
    Et arrivé à un certain rang, il devient apte a devenir modérateur s’il le veux.

    Et les fautes d’orthographes, l’expression hasardeuse des jeunes sera tolérée, même chez les auteurs, parce que sinon c’est un frein pour les faire participer.

    Bon tout ça c’est des idées, hésitez pas a proposer les votres ;p

    #51078
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je pense que quelquechose comme poopeegames sera là pour tes enfants moonie, au moins tu pourra leur faire lire les futures histoires pour enfants d’admin ;p

    #51079
    Avatar de
    Anonyme

    Du coté positif : sa serait quand même super de partager ses avis. Ce qui pourrait aussi ravir la flamme de poopeegame, car j’ai remarquer qu’il y avait encore moins de monde. Après j’aime beaucoup cette idée sa me faisais penser à un site ou on pouvait être rédacteur et on pouvait crée ses articles. Je ne m’attendais pas à sa. Je m’attendais plutôt à une grande mise à jour de poopeegame. Sinon bonne chance admin mais j’espère que sa garderais un coté poopeegame dans tout sa :cheer2:

    #51080
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi je veux bien parler de shojos si besoin :3

    #51081
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben le côté de poopeegames, c’est moi et vous en fait, si je suis plus là tout s’éteint, si vous êtes plus là aussi ;)

    Je suis le chef d’orchestre, et vous êtes les musiciens de plein d’instruments de l’orchestre (même si phil joue faux il y est).

    #51082
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> Si 99% des jeux sur la play store sont nul et ne mérite pas une critiques, cela signifie que les 1% restant eux méritent une critiques. J’ai tort ?

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)

Le sujet ‘Un second site.’ est fermé à de nouvelles réponses.