POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une Histoire Légendaire
This topic contains 104 réponses, has 14 voix, and was last updated by
TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.
Je veux être acteur je sais pas si il reste des places mais par pitié j’ai toujours rêver d’être filmer et faire un court/long-métrage Minecraft !!!!!!!
S’il te plait !!
Si si c’est illimité Tutur ! T’es dans la liste :3
Merci à toi !
Récapitulatif :
Caméramans :
-Mephistot
-Webt
Acteurs :
-Pop’ (KawaïBoy)
-MoonBlue
-Maki (Roxas)
-TizouOp
-TuturX9
Créateurs de Décors :
-MoonBlue
-Pop’ (KawaïBoy)
-Patapon
Montage et Musique :
-Mephistot
Voix Off :
-Pop’ (KawaïBoy)
Pour l’histoire je propose un départ dans une mégalopole de la mort avec des voyages dans le temps dans l’espace avec des châteaux des vaisseaux spatiaux des cités romaines et tout et tout
!
Avec Mephi on construit un Château.
COOL JE SUIS PRIS ! Je suis presser de vous aider à faire le château, et le film
Je suis d’accord pour l’histoire de Pop’ !
Donc tous les Créateurs de Décors, j’vous envoie un MP.
Mephi : Tu sais déjà quel style de Musique tu veux prendre ?
Et on donnera plus tard les rôles pour les acteurs.
ben on vera plus tard ^^
Un Village paisible, avec un château, une charmante Princesse, vivait. Mais soudain, des gens du Futurs attaqua la ville, et pour savoir ce qu’il se passe, les Chevaliers remontèrent le temps…
Moi j’aimerais bien être soit acteur soit décorateur ou les deux =).
Je suis trop presser !
J’en profite pour si vous ovulez me contactez mais que je ne suis pas là, tenez mon skype :
tuturx9.minecraftien
Acteur c’est parfait !
Webt & Mephi : Faudra que vous preniez les mêmes packages.
Donc je suis quoi? =)
Tu verras plus tard. Nous n’avons pas fini encore les décors, après faut faire les personnages, puis le texte
Le sujet ‘Une Histoire Légendaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !