POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une Histoire Légendaire
This topic contains 104 réponses, has 14 voix, and was last updated by
TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.
Super. On verra demain alors ! Ca veut tout simplement dire ” soucis ” dans le langage Moonien xD
Ok, demain vous m’attendez pour tourner hein !!! Vosu m’alertez via skype si chu pas sur le serveur. Ok merci
!
J’ai monté la scène du village, avec musique etc… Il manque plus que du texte et c’bon je pense
Je m’améliore de plus en plus avec Son Vegas !
Cool !
Ouais les dialogues ont les fera tout à la fin, pour que ça rentre dans les proportions du film !
Oui TuturX9 on t’attend, de toute façon on a besoin d’acteurs, parce que, que moi et Tigre l’autre fois, c’était un peu monochrome. La, si on est vraiment beaucoup, on peut faire la scène de l’armée !
:sort:
ha bon le tournage c’est aujourd’hui ouf.. j’ai lu le sujet -_-
ha mais je peux pas tourner aujourd’hui j’ai l’ordi qui est à refaire é_è 
holalala
Bah moi mardi j’suis pas là, et 2,3 jours qui suivent je pense. Donc essayez vraiment de faire votre possible, car Mephistot en Août il sera pas forcément la !
Mooon désolé ! Vu qu’il y a eu un orage cette nuit ben ils ont coupé internet pour réparer la ligne…
C’eye paw gwave Meyphistwo ! pourquoi j’écris comme si j’avais un accent américain-anglais ? ô.o
J’ai qu’une chose à dire !!!! Regardez ça en entier et vous aurez un cookie
:evil:
Haa c’est trop horrible !
D’ailleurs pourquoi tu le postes ici !? XD
Sais pas x)
Hello les gens, je me propose dans votre court-métrage, ou bien je prend un gars du futur ou bien le chevalier d’or.
Hey, sache que ce n’est pas un court-métrage, mais un FILM !
Non un court métrage ^^
Il va durer 30 minutes max, pas 1h30 ^^
Le sujet ‘Une Histoire Légendaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !