This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
xDD je me sens moins seule moi aussi je me souvenais plus x)
Il est trop beau ton dessin Meph !!!!
Que dire Meph ? Répétition et répétition.. Juste artistiquement profond, somptueux et harmonique.
Nous pouvons apercevoir en bas à gauche du chef d’oeuvre, une boule bleue avec un visage. Ce n’est pas qu’une boule bleue, c’est un vomitos !
Ensuite, l’homme a une moustache. Référence à la France, qui a ce symbole de mode.
Le monsieur est habillé en costard, il a l’air riche et charmant. La petite rose porté sur sa veste nous fait penser aux mariages. Peut-être une indication ?
Ensuite cet homme a la peau pâle, une mode très fréquente aux temps de la Renaissance, nous pouvons en déduire que cet homme est surement un noble.
Le gentilhomme s’appuie contre une canne, il est donc pas mal âgé ou alors marqué par une blessure à la jambe, qui l’empêcherait de bien marcher.
J’en conclus que ce dessin est un mélange du XXI et du XVI siècle. Ce qui nous montre que l’homme a évolué, et que les termes de goûts et de mode changent.
Magnifique oeuvre.
OMG Moon ! XD
Hooo Merci merci. :3
(même si moonie tu dis des trucs faux. Notamment pour la moustache où c’est plutôt pitoyable la raison de pourquoi je l’ai faite xD)
@Mephistot : Je t’avoue que tout m’est venu d’un coup xD
Et bien sur je rigolai :’3
@Ludruss : Oooh oui tu as raison
Tiens oui Ludruss, je me suis même pas inspiré de lui (on peut dire qu’il ne m’avait pas Monopoliser l’esprit. trrr) Et merci ^^
Ah tu vois , je ne suis pas fou x)
Ha h ha ha quel jeu de mot Meph ! J’en suis fort émue :’)
-.-
me revoilà pardon TT
pardon pardon pardon mon annee scolaire a e t dur cette annee je ne my attendais vrm pas et je mexcuse encore de vous avoir negligé TT
Ooooh rebonjour Iyo’ ! Ca fait vraiment longtemps ^3^
et voui^^ pardon encore une fois mais bon… comme je lai dit lannee a e t dur cet annee et javoue g bcp bcp BCP jouer a wakfu TT ctrop domage jarrive pas a mettre mon nouveau dessin sur le fofo TT limage est trop grosse je crois ‘-’
Oh mince ? T’as essayé de le mettre dans ton album ? :/
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !