This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Lol !
Y a juste t’es carreaux un peu tordu 
Elle a du beaucoup servir XD (Mais je comprend je comprend, que c’est compliqué !)
Surtout quand y a pas de tampons carreaux ! Y a tout coeur pique etc mais PAS carreau …
Lol ^^
Bah prend autre chose de plus simple !!
Il a pas compté
la modération n est plus ce qu elle était
Moi je dit on devrais faire le notre ! Personne ne nous accepte ! >:(
Mais c’est pas possible !!! Moi je voudrais m’exprimer librement :’(
Peu importe notre avatar, on devrait pouvoir discuter !!
Oui c’est des méchants !
C’est vraiment bizarre que vous ne soyez pas validé alors que d’autres ont une qualité graphique pas terrible et peuvent poster sans problème oO
En tout cas c’est vachement limité si ils vous acceptent pas…
Encore Meph ton premier était dur en mouvement (mais tes cartes pourraient le faire
)
!
Oui c’est nul, j’ai posté hier matin et j’ai vu pleins de postes défiler sauf moi ‘-’
Alors je sais pas quoi faire ? Changer de personnage, de pseudo ? Poster autre part ?
c’est pas juste du tout
!
Ben moi tant pis 2 essaies ben zut ! Il rate un héros de la mort !
Bouais ben j’aime pas que leur modération fasse de la sélection, car les critères de “tu dessines bien” n’ont aucun sens : il y a plein de très grands dessinateurs qui dessinent “mal” techniquement, mais qui sont bien meilleurs que d’autres censés “bien” dessiner techniquement. Comme trondheim, Larcenet, Sfar, Barte, Statouf, et bien bien d’autres, à coté des milliers de dessinateurs photo-réalistes identiques dont on ne se rappelle même pas le pseudo.
J’aime pas ça du tout >:(
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !