This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Ils mettent à peu près combien de temps pour mettre une image (J’dis bien à peu prêt et je pense que ça dépend ‘-’) ?
Il a été validé
non mais Admin ici on parle pas de réaliste par exemple stroff est validé et lui ces dessin c est des croquis b-gribouillis
le problème c est que le niveau a augmenté.Il y a 6 mois ils auraient été validé ( et c est plus pour une histoire de mauvaise maitrise du matériel et peut être aussi la couleur qu ils ne sont pas acceptés a mon avis)
jo et eli aussi ne se sont pas fait valider ( jusqu’à ce que je leur disent de juste scanner le dessin colorié pour être plus à l’aise)
les dessinateurs ? ça dépend du niveau Moon (moi je suis fière de moi si je met 20 minutes mais au début je mettait 2 heures facilement ù.ù )
sinon il y en a qui postent en 5 minutes mais je sais pas comment ils font
Je pense que Moon parlait du temps que les modos mettent pour valider une image (et ça dépend de l’heure où tu postes mais en général moins de 10 minutes)
Nan tout le monde devrait être validé >:(
Oui surtout qu’ils marquent qu’ils acceptent tout les niveaux !
de quoi vous parlez ?
D’un site de dessin je crois
on parle du forum de loulubie
dans l’absolu oui il faudrait tout valider …
mais c’est pareil ici on ne valide pas tout ( et au fait le thème à l’air de vachement leur plaire
seulement j’ai du supprimer au moins 5 dessins parce que ça buggait et je suis pas sure que le problème venait d’eux )
Oui aussi ! Mais la c’est différent, même si c’est pas toujours dans le thème vous mettez !
oui c est vrai j’aime pas décevoir quelqu’un qui s’est cassé la tête a dessiner sur son touch pad
Béh je trouve moche mon avatar TT
Z’avez pas des conseils vous aussi ?
Oui ! Sherif t’es aussi rapide qu’un éclair
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !