This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Oui merciii vous deux !
J’ai une petite idée, je sais pas si ça va vous plaire enfin voilà :
On se met tous ensemble pour créer un site forum dessiné en lien avec Poopeegames
Euh… Moon moi je veux bien mais faire un site c’est énorme déjà et là tu vois on est que 3 ^^
hum Moonblue déjà faire un sujet c’est bien pour commencer (il faut vois si on a plus de 4 intéressés )
sinon tu as voulu faire l’ombre de jonny le voyou ? ( tu compte le jouer aussi ? )
Non c’est une fille qui regarde la scène
Jonny je le joue pas, vous pouvez le prendre :3
Trop tard il est mort
Beh moi j’aime bien faire les sites !
C’est juste qu’il me faut un bon site pour créer les forums…
J’ai cas le faire moi même et on parle dessus
Des idées ?
ha d’accord et je sais pas qui se sent de faire deux perso (pas moi déjà )
Moi mais pas plus :o
Faut déjà développer les idée avec 3 persos ^^
Euh moon si tu fais un “forum dessiné” c’est limite du plagiat… en fait c’est du plagiat sur Lou lubie donc tu devrais pas x)
Sinon vous avancez bien
Et je suis d’accord avec Mephi, je pense que vous devriez déjà essayer de faire des histoires avec vos personnages parce que ça va être encore plus compliqué si vous avez plusieurs persos chacun ^^ (enfin vous faites ce que vous voulez c’est juste mon avis !)
Oui oui ! J’y est pas pensé au début mais c’est vrai, j’ai recherché et c’est bien le seul et l’unique forum
A part si Lou est d’accord, je le ferais, mais si elle ne veux pas ce n’est pas grave 
Je pense lui poser quelques questions !
Euh… Moon sans vouloir te vexer je ne pense pas que ça soit une bonne idée, comme l’a dit sherif déjà vous faites un topic, il est inutile de se précipiter pour créer un forum, surtout si c’est pour faire “comme” un autre :/
non le mieux ce serait de voir avec lou lubie si elle peux proposer quelque chose par rapport a ceux qui ne passent pas la validation
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !