This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Hihi ! Même si je vois pas le bas du dessin il est simpatique ! mais tu es dans un phase pantin ? ^^
EDIT : Réctification en voyant ton blog ! Très jolie sirène ^^ Maintenant dessine un griffon ! J’aime bien les bestioles fantastique et les griffons c’est mes préférés, j’aime bien aussi les satyres
Haha, merci ! ^^
Très bien faite ta sirène !
ouhalal que d’oeuvres d’art ^0^
Zut je vois rien >.<
Et c’est plutôt bien fait Crorachou !
Faut le poster quand le dessin du concours ?
Nan il est cool sat, Shérif ou moi on aurait pu le dessiner aussi ce cobra bizarre
quoi j’ai pas trop comprit la ??? et c’est un cobra version south park ;). et quand je disait te donner des idee c’etait pour les habit (pardon de ne pas l’avoir preciser)
et aussi vous les aurai dessiner mieux que moi car vous etes baleze vous 2 a cote de vous je suis une poopee ^^
Pour le concours vous pouvez commencer a poster tout de suite ( mais préciser que c’est pour le concours évidement ^^ )
je crois que le date limite ce sera … le 16 mars ? comme ça on a un petit mois.
donc les participants sont :_Meph
_Cass
_Miki
_Satan
_et moi
lecteurs anonymes n’hésitez pas à vous inscire!
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !