This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Oui Iyowi c’est cool ! Mais tu devrais éviter le flou comme ça 
ça fait très sale
le flou ce serait pas grave si au moins les traits étaient par dessus 
iyowi est ce que tu utilise des calques ? ( les Calques te sauveront, ils te réconforteront dans la détresse,ils sont toujours là pour toi si tu leur donne un peu d’affection … Adopte un Calques dès aujourd’hui tu ne le regretterra pas !!
)
PS: Meph mettre un smiley qui sourit ne fait pas passer la pillule X)
c’est bien lyowi ^^
tizou je viens de remarquer un truc !!! tes dessin me font penser ,il me font penser a “il était une fois la vie” ^^
Haha je sais mais bon…
Oui et comme Shérif prend des calques c’est top !C’est un bon prix et c’est utile !
ha bon c’est bizarre sat’ …..
J’avais envie de vous présentez la mascotte de mes amies du collège , un petit personnage que j’ai inventé qui se nomme “Shoups” ou appelé aussi “Le Petit Bonhomme Rose” !
Nom : Shoups / Petit Bonhomme Rose
Poid: 12 kilos
taille: 1 m (je savais pas trop quelle taille lui donner)
Aime: Etre avec ses amis,lire,dessiner,cuisiner,apprendre et découvrir de nouvelles choses,L’histoire,s’amuser,dormir,les jeux vidéo,le vert et le orange,les glaces,les saisons,rire…
N’aime pas: Se sentir seul,les méchants,les champignons,la foudre,la tristesse,voir ses amis triste (ça reviens à la tristesse),les films d’horreur…
donc voila un peu son portrait maintenant la photo de lui (et peu-être que je vous présenterez d’autre personnage que j’ai créer qui font partis des amis de Shoups !) :
Je le trouve vraiment trop kawaii mon Shoups
!
trop bien fait
trop mignon tizou!!!!
merci pour les truque les potes!
‘tres sales
‘
lol
merci ^^ c’était un petit peu difficile à la souris 
Mais j’ai réussi et encore merci
de rien
trop kawaii
C’est mignon tout ce que vous faites !
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !