This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Sais pas, choisissez un nouveau thème vous ! 
Un royaume dans les nuages ça peut être cool !
Epic Nuage !
wai Vas pour le Royaume dans les nuages !
heu ça c’est pas une histoire c’est juste un lieu
il faut trouver un but au personnages sinon ça va faire comme cour de récré ” coucou t’es qui ? ho je suis amoureux de toi en secret ”
Hm… il faudrait savoir le nombre de personnages…
un par personne
oui parce que avoir une histoire d’amour avec soi meme ça ne permet pas les INTERACTIONS ce qui est le but du jeu sinon créer une bd 
( ce qui est cool aussi *.* )
Non mais ce que je voulais dire c’est par exemple, dans le royaume des nuages on part à l’aventure et chacun incarne un personnage ! Genre le familier, la madame ou une magicienne des trucs comme ça tu vois ?
oui c’est une bonne idée 
mais est ce qu on doit choisir nos roles a l’avance ?
Oui ça serait mieux pour organiser et tout ! Après d’autres peuvent se rejoindre et on les intègres par la suite
Bah moi j’avais pleins personnages en tête ! que je viens d’inventer !
Donc en faites je pense qu’on peux faire une histoire avec une princesse qui s’en fiche des trucs de princesse mais qui veux être libre et non faire les choses que font les princesse (je me répété un peu là
)
Mais elle est la pièce maîtresse qui peux faire conquérir le monde à n’importe qui , alors il y a des brigands qui veulent la capturer pour pouvoir devenir les maître du monde !!!
Mais les amis de la princesse vont l’aider à vaincre c’est méchants brigand !
(j’ai deja inventé la princesse , son serviteur un gentil troll et une de ses amies ! )
qui veut le role de la princesse ?
je peux me charger de ces 3 personnages puisque je les ai inventé ?
non c est un personages par joueur sinon tu finis par jouer toute seule dans ton coin ^^
ok je fais le rôle de la princesse même si j’avais inventé les 2 autres … :3
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !