This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Ben moi j’aurais du faire la porte d’une étable mais je savais vraiment pas comment la dessinée ^^’
C’est pour ça que je vous avait proposé de faire du collage :
ma porte c’est une photo de magazine Meph’:p
Alors si tu veux tu peux juste rajouter une porte photo sur ton image pour qu’elle corresponde plus au thème
Satan …J’ai dit que le thème est assez large pour des interprétations très différentes mais je ne voit pas en quoi ton dessin peut s’y rattacher ( le thème c’est par la porte ouverte )
Alors donne nous au moins une petite explication comme Meph’ l’a fait 
et Cass il ne faut pas se stresser c’est juste un concours pour s’amuser
Sur Gimp j’ai juste joué avec les paramètres d’intensité des couleurs (parce que le scanner c’est caca ù.ù )
Cass il suffit juste que tu rajoute une mini porte dans un coin et ce sera ok ou alors nous expliquer comment tu fais le lien
Ouep c’est ce que je me disais je vais essayer de dessiner une porte d’étable car malheureusement j’ai aucun magasine de vente de ferme… ^^
Par contre je sais pas où la mettre ^^
héhé google image tu connais Meph ?
Oui c’est ce que j’ai fait mais ça arrange pas mon problème de situation et google map sais pas comment faire non plus x)
t’as plein de place derrière la vache a gauche (ça dépende la taille de ta porte mais tu peu aussi faire que la vache soit devant et cache un peu la porte)
Hop un p’tit coup de ciseaux magique de gimp ^^
haa oui 
elle est cool ta double porte ^^
Bon, ok, j’essayerais de mettre une porte trouvée sur Internet. J’ai finie mon dessin, plus qu’à le colorier !… “PL=lus qu’à”…
Garg… -.-
Bon meph en dessou de la tete de mort ces le crane d’un cerf. Et puis je me retire du concour car je comprend rien du theme… par la porte ouvert il faut mettre une porte car sinon je met la portes des enfer derriere le crane du cerf
Meph c’est le crane d’un cerf. Et le theme faut rajouter une porres ? Car sinon je sais ou rajouter une porte
Ett mon dessin est fait a l’ordi
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !