This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Oh c’est… étrange ^^
C’est spirituel
C’est cool c’est puriste ^^
ouai c’est bizarre je commence a faire des truc un peu spirituelle comme a dit moon ^^ sa vient tous seule
Si tu deviens Hippies j’veux immédiatement être au courant Sat’ ! :3
hahaha, y a pas de risques qu’il devienne Hyppie babacool >:D
Si tu veux Sat’ on écoute un peu de Megadeath, pas de soucis.
non pas megadeth admin systeme of down >:D
non je deviendrait sans doute pas babacoole… enfin c’est mal partit
je fais des truc spirituelle bizarre mais qui sait ce qui deviendront ? le bien ou le mal >:D
Moi je prédit le mal ^^ Tu es Satan après tout c’est pas pour rien
moi je prédit le bien et j’aime bien ton image sat’
et moi je predit que satan et ( je me repette) la reeincarnation du VRAI SATAN tu sais LUI QUI A E T BANNIT DU CIEL!!!
(je lit ma bible toute les semaine et je l’ai bientôt finit!)
aucun rapport… mais bon
on aime not’ sat’ comme il est !!! (perso sat en babacool sa donerais le chanteur de kiss avec un peut de… bob marley et de Elton John.. sa donnerais mal… bem sat en babacool… et sat’ en babacool…C PAS NORMAL!!!
reste comme t steuplé et deviens pas SATAN reste Sat’!!!
steuplé
Même si Satan est gentil avec nous, il est sadique, et il le restera, donc voui, le mal :3
SATAN BANNI DU CIEL DE POOPEEGAMES
… d’accord j’adore parce que avec tous ceux que vous dites je risque d’aller en prison xD sadique peut être un petit peu (ou beaucoup)
désoler de ce qui va suivre pour tous les chrétien…
moi en 6eme j’ai étudier la bible et des qu’on a fini je l’ai bruler dans ma cheminer xD
Effectivement, pauvre chretin chrotin chretien !
je ne comprend pas ce que tu veux dire en disant reste sat et deviens pas satan mais mon pseudo c’est satan pas sat’ et celle le destin me feras devenirs ce que je doit devenir
c est du HS les gars
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !