This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
a bon personne ne les voit ? moi je les voit
Héhé oui sat il y a plusieurs soleils…
Et si, moi je les vois tes images
Si on parle des images moi aussi je les vois 
Eeeet iyowi ? Pourquoi tu mets toujours du flou sur tes dessins ?
Je les vois aussi !
Yowi (j’ai plus envie de dire le i devant xD), c’est super chouette mais comme dit Mephistot, elle a toujours les yeux flous ou les cheveux.
C’est super Mephi
J’aime trop le gars qui tombe
(dsl je sais pas pk je fait trouble c peutetre ce que mon cerveau est en ce moment … trouble…
) c t bizarre!
mais mon dessin avec le loup la dreaming wolf, il e t pas flou?
meph: WOW jaime vrm le bateau qui ce fait manger!
attendez la je suis sur un gros coup…hehe…
ct mon 1er essaie en dessin manga… c pas bon du tout mais bof je le met quand meme. je lai fais sur mon ipod touch generation 2 avec une genre stylo pour gadgets la… c moi au japon plus tard dans la vie. je vais probablement y aller avec iyowi ca fais longtemps quelle veut y aller…
ps qui dautres que moi a un ipod aussi nul? je peux quasiment rien mettre come app dessus!!!
iyowi,tu peux me donner des trucs sur comment les dessiner?
tu deviens de meilleure en meilleure toi… moi c de pire en pire dernierement je sais pas pk
eep
c’est en faisant des erreur qu’on s’améliore car s’est comme sa que tu te dit a mince a l’avenir je ferais pas sa je ferai plutôt sa, ensuite tu découvre des nouveau truc, on est tous passer par des dessin pourri (même encore -_-) mais si tu veut apprendre a dessiner il faut apprendre de ses erreur
après on a chacun notre technique après c’est toujours bien de se faire aider mais ce que je te dit juste sans doute que des fois quand lyowi te diras de faire certain truc mais que tu n’y arrive pas ce seras normal
je comprends mais je demandes a iyowi pcq c ma bff et on dessinais ensemble avant quelle demenage a shawinigan
c trop plate quelle soit partie…
heu c’est quoi bff ?
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !