This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
oui Satan si tu rajoute une porte en disant que c’est la porte des enfer ce sera parfait 
(au fait c’est moi le Big Boss du concours pas Mr.B >.<")
Héhé !
Bon rien à voir, mais ici il y a mon portfolio d’illustrations !
http://www.poopeegames.com/gamedesign-illustrations/ Il n’y a même pas tout en fait. Vous allez y voir plein de trucs que vous connaissez pas, et plein d’autres que vous connaissez ^^
Haha j’aime la tortue et l’escargot !
moi j’adore la première illu O.O
sinon je connaissais déjà et c’est trop cool comme d’hab >:D
oui il me fait un peu de taff rémunéré alors je vais chercher des clients -_-
pour illustrer quels genre de projets ?
Je voudrai pour des jeux ^O^ la première image c’est de la 3d, c’est animé, et puis il y a pleins de trucs que tu connaissais pas Shérif, vu que y a des images que j’avais montré :p J’en ai encore plein, je rajouterai surement cette aprem
Viiiii ! Encore encore !
Oua ! Trop beau admin tu dessine presque dans le meme genre que mon oncle ( pour voir ces dessin taper sur google image franck omer ;))
j’en connaissais déjà *
j’aime bien ses dessins à franck omer mais ils sont assez …bruts ou cru et il y a une sorte de violence je trouves alors que c’est pas du tout le cas chez Admin
Mais c’est très chouette. Pour le décrire je dirais Innocence Torturée ?
Hé mais ! C’est moi ou c’est que j’ai mis plusieurs dessins ici alors que je suis tout bidon ?
de quoi tu parles Meph’ ? O.O
De toute façon toi tu veux juste participer à tout les sujets X)
Non pas tous !
(tu notera que je ne suis jamais allez sur celui des écrivains)
Et je disais que j’ai mis un dessin sur un sujet qui s’appelle “venez les ARTISTES” et le trucs c’est que je suis tout nul en art x)
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !