This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Moi j’adore les dessins de Satan
Pas forcemment comme dit Meph (tintin y a jamais aucune ombre par exemple), mais c’est vrai que c’est en essayant (et en ratant) qu’on y arrive un jour, moi j’apprend que comme ça, ça s’apelle une méthode empirique :p
Et personellement j’aime tout vos dessins, même les plus simples de colors, car il y a toujours quelque chose de personnel et d’unique dedans qui n’appartient qu’à vous. C’est comme une voix c’est toujours toujours personnel et unique.
Du coup j’aime pas spécialement les dessins très “techniques” (bien dessinés/réalistes) car c’est du coup beaucoup moins unique et personnel
Tu peux prendre un fond et le monter (que tu trouves sur internet) !
Non je ne trouve pas que ça fait dessin d’enfant, ton hirondelle est bien détaillée
Waw il est super bien fait pour Paint !
Sérieux ? Mirci
SATAN ! J’adore ! ( et ton mouton moi je trouve qu il ressemble plus a un chien des pyrennées genre
)
Mpeh c ‘est trop chouette comme d’hab c’est vraiment trop chouette comme style ( et c’est fou par rapport a avant genre 3 mois O.O )
yeaaah frostounette balance nous pleins de dessins !
Paint c’est cool !
” empirique ” bwaaaaaaaargggghhhh ! c’est quoi ce mot ! j ai l impression que c est devenu le nouveau mot a la mode et pour moi il n’a AUCUN SENS ! ayez pitié adultes intelocruels !
Ouais j’en balancerais pas très vite parce que je dessine vraiment pas bien sur Internet…
Beh justement si tu veux t’améliorer on est là !
Wé
montre nous tes dessin fait par la main (sans internet) !!
En ce moment j’en fais plus trop trop…
Mais je peux vous mettre ceux que j’ai fait il y a quelques années…
Ouiii !
hier j’ai fait une tête trop bizarre xD je vais peut être la poster ^^
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !