This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Trop cute ton nouveau dessin BFF!
Oooh elle est toute mignonne !
mci les amies!!!
oops… bon ben…on sait a present quelle est mon nom… (mince!!!!!!!!!!!!!)
Yep! Pas ta meilleure idee …
Mais il est beau ton nouveau dessin. Je suis trop jalouse de tes talents toi…
je trouve le bras bizarre^^ aussi les trait de tes dessin sont gros on dirai du coloriage, pour les cheveux sa fait bien car on dirai des petite mèche mais pour le corps c’est bizarre, sinon c’est beau
mci de tout vos conseil précieux les amis!
Yé pas compris :
mes step mo’ pour moon!![]()
Si je peux te donner un conseil iyowi (je sais plus si je te l’ai déjà dit) mais essaye de faire un seul trait fluide au lieu de pleins de tout petits traits ! Après tu peux repasser dessus pour que ta forme soit moins tremblante mais surtout essaye de faire une forme en un seul geste si tu vois ce que je veux dire…
Avant je faisais comme toi mais ma prof d’arts plastiques m’a fait remarqué l’année dernière ce que je viens de t’expliquer, et depuis c’est beaucoup mieux ^^
Oooh c’est trop mignon ! C’est si poétique tes dessins, Miki ^^
Tout a fait raison 
Ton trait doit être fluide et doux.
jarrive pas ca…je suis perfectioniste mais sa je suis pas cappable mais jaime leffet brouillon que ca fait les trait!
step motion moon! tu sais tu fait d etapes avec des forme et dautre!
saa marche pour moi en tout cas mais eep elle elle peut pas pcq sa va mieux quand elle fait pas de step mo…
eep mets nous un dessin de shadamy ou bien ton silvaze!!!!!!!!!!
steuplee pour moi!
Ha je ne connais pas
c d perso de sonic…les couple en tout cas
silver+blaze=silvsze
shadow+amy=shadamy
c trop mimi c truc
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !