This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by
raip1 Il y a 6 years, 2 months.
c’est quoi des MOC shiny ? envoie ça m’intéresse
Ok admin
En fait MOC est un terme anglais signifiant : My Own Creation = ma propre création; donc quand on dit un MOC lego c’est une création que l’on a fait en lego. Après certains on essayé de mettres des mots farançais qui collent avec les initiales “MOC”, ce qui a donné “Mon Œuvre Créative”, mais je trouve que cela ne veut pas exactement dire la même chose que “my own creation”. Voilà
Si tu veux voir un de mes MOCs regarde ma dernière vidéo ou dmande moi des photos. (Je crée principalemnt des MOC Hero Factory).
ouais je veux tout voir !
J’aime bien le second surtout et ok je vois comment tu fais. Je savais pas qu’ils faisaient des pieds et tout ^^
Aaah mes frères en avaient ! Je sais pas si c’est pareil, mais il existait des boites avec des ” robots ” comme ça, qu’il montait comme ils voulaient grâce aux pièces données. C’est du même genre.
ah c’est bon ça marche ! x)
Donc comme vous le voyez c’est un dessin pour le fameux Owl City, c’était plus exactement pour un concours de posters, et comme j’ai pas de tablette graphique ni rien, j’ai fait a l’ancienne… c’est à dire a peu près 8h de boulot a découper minutieusement tous ces petites trucs, j’en ai fait une nuit blanche.. ._.
j’ai pas gagné, c’est quelqu’un qui avait une TABLETTE qui a gagné… :’( depuis ce jour, je maudit ce dessin à chaque fois que je le vois.
O.O
C’est super beau
._.’ …merci..! x3
Très poétique !
C’est chouett tizou, t’as tellement progressé pfiou
Get Jinx !
Tizou elle joue à LoL !
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !