This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Oui dsl first, trop la honte ‘me suis confondue avec long !! ><'
Pas grave hibourette !
J’ai fait un autre dessin de mangas ,(sur le même) mais il est mon réussi …
Avec un peu de chances j’arriverai a le mettre ce soir .
Moi c’était le truc des dents de la mer ! je sais ça galère >o<'
Mais si je ne me trompe pas, le thème du concours c'est notre film ou dessin animé préféré, c'est ça ? o_O
Ah !
Je savais pas qui avait un thème !
Oui ! dsl de te prévenir maintenant :-/
Argh !!
Je vais faire quoi moi ? O.O
Bah t’aimes quoi comme film ?? Allez une réponse viiiite !!
Oui, mais je le vois juste très légèrement ! le mieux c’est que tu repasses sur les traits avec par exemple un feutre fin noir, mais sinon c’est super !
Moi je viens de rentrer du dentiste, on m’a arracher une dent !
On voit bien la racine et ma lèvre est toute bizarre vu qu’elle est anesthésiée !! (je suis pratiquement comme Angelina Jolie pour le côté droit de mes lèvres ! XDDD) non j’arrête
Et alors tu reconnais se film ? Bon j’avoue c pas très claire mais bon j’ai fait sa se matin et j’était pas très révéiller donc j’apuyais pas beaucoup.
Et mon dessin c la preuve que vous dessinez mieux que moi…
super patapon merci pour ta participation 
j’y connais pas grand choses au films de bagnole alors je me risque … Transformers ? (c’est le seul dont je me rappelle ù.ù ) et moi je trouve qu’elle est vraiment bien ta voiture ^^
non c pas un film de voiture c seulement un élément principale du film…
comme je dessine mal des humains j’ai dessiner la machine a voyager dans le temps (qui est dans la voiture). Le film c: “Retour vers le futur”. Mais bon j’espère que vous connaissez…
désolée ù.ù j’ai jamais vu ce film
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !