This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Hello I am new and I would like to know how as it is created a forum please.
Ouah, elle est magnifique!
Trop belle, même la robe horrible ( d’après ce que tu m’as dis ) est magnifique
!!!!!!
Niaaah vous êtes trop mignons ! Merci beaucoup, elle m’a pris beaucoup de temps en tout cas x)
c’est chouette tous vos dessins
bravo pour la blanche neige, c’est pas évident de pousser un dessin
Hey merci ça me fait plaisir
Ghost! a partir de maintenant je te chasserais jusqua se que mort sen suive! comme sherif!
(faut bien que je moccupe)
Alors, en fait sa main est repliée mais bon j’avoue qu’on devrait voir ses doigts un peu… Mais on va dire que c’est stylisé x) (je suis nulle pour les mains)
Et sinon merci beaucoup Mimi, mais ne dis pas ça parce que tu dessines surement mieux que moi à ton age tu sais ^^
En plus je prend pas de cours de dessin mais je cherche des techniques sur ordi, je demande des conseils etc donc voilà je mets pas mal de temps à faire ça quand même… Et c’est loin d’être parfait
Miki , ta fait un croquis, ta fait un scan sur ton ordi, tu a retracé les traits et mis les couleus, et pis ta mis les effets d’ombre? paske je voit pas comment tu pourrais faire sa a la main!
Mikimaki Congratulations ! You draw really well ! And the problem is that I understand nothing of what you say ! What could we do ?
J’ai rien compris c qu’il dit …
Génial Oz ^^
Oui c’est exactement ce que j’ai fait Oz ^^
Et ton dessin est super, on dirait vraiment un dessin d’adulte, c’est fou le style que t’as déjà !
Et puis merci Ghost mais c’est plus la peine de jouer la comédie, je sais qui t’es ! Admin a les IP sur le forum aussi, t’es grillée
1-sushi, c mon dessin le plus vieux(mais bon, on sen fou)
2-trop cool la blanche neige et merci quand mm, miki pour les ombres!!:3
3-jaime bien ton ours, oz!^^ g le mm avis que miki!!:D
4-mais moi je suis encore plus nulle pour les dessins sur logiciels!!c trop dur!!! ![]()
5-ah bon? C ki ghost????? >:D
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !