This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Sashi , t bete , c a Hibou et First que je parlait , te sent pas viser quand ont parle pas de toi -.-
Alors quand on c pas , ont dit pas .
bah komen t’explique ke le premier message que tu as ecrit sur ce sujet repondait au miens qui etait juste au dessus et qui posait la question : “d’ou viens le nom “oz” ???????????? hein ??!!
et arrete de ma copiter ! u.u
et pis jsuis pas bete ! DX
Calmez vous les enfants ! Tout le monde prend son calmant et va se coucher à 19h sinon !
XD dawa dawa !! zarmaa
miki :
j’assume, je fais plein de fautes, mais je parlais de parler pas d’écrire
Bonsoir tout le monde ! 
Alors à cause de deux saletés de photos de mes dessinsde veulent sous aucunes formes se chargerje vous invite à “aperçevoir” mon avatar ! T-T encore désolé… Je vais essayé d’en mettre mais il faut que je mette la mains sur mon cahier ! :twisted: Bref, bisou !
C’est un hommage à mon chaton, Vanille, qui est partie trop vite…
Argh horrible !Je te pleins emo
Wouah cool !
Juste une question :
Elle porte une carotte ou un pinceau la fille ?
Beuuuh on va dire que c’est une carotte magique qui lance de la peinture T__T
Non mais comment me faire déprimer… Je me remets sérieusement en question là…
1-ooooh misquina emooooo !!!!! éoè
2-Trop bien fait le dessin, miki !!
Tkt, moi j’avais compris que ct un pinceau !! ;D
1_ Je montre un dessin d mon chat et tout le monde me plaint xD Mon dessin est nul en gros merci quand même les amies ♥! xD 
2_ Miki, bah non j’trouve sa trop bien ! Et pis même si serait une carotte, au moins tu rapelles le slogan : “5fruits et légumes par jours” !
Bisou ma nème ! ♥
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !