This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
xD Merci Sashi, merci Lou !
Et non, moi je le trouve mignon ton chat j’ai dit
Oui, tu as raison ;D ♥
Sympa en effet Miki. 
Lou – Je trouve qu’il est bien fait quand même ton chaton. ‘Fin il a l’air renfrogné, ce qui est bien fait quand même
+ Evitez de flooder svp… ‘Fin j’aime pas trop les langages sms ici, et puis les embrouilles sont à faire ailleurs. Merci.
ben pourtant je parle bien en sms et tu t’en fous ! xp
et ou tu vois du flood ? O.o
Avec le truc de Oz x)
Oui, je te prierai d’arrêter un peu ste plait. x)
oh shérif finallement ki a gagner le concour de dessin (dsl jai pas trop envie de lire tout se ki c écrit en mon absence d’internet …)
1) Tkt Miki, moi j’ai tout de suite compris que c’était un pinceau !
2) Ouais j’avoue pour le concours !! Moi mon dessin a été supprimé vu que je l’avais publié avec mon compte sushi et que j’ai supprimé ce compte !!
ben faits en un autre qui a plus de details!(conseil d’ami)
bon, moi, par conre, le miens, il est complerement paumé….T.T
mme moi je c pas sur quelle page il est… ;’(
Oh ! Sherif ! Elle est trop trop géniale, je te l’ai déjà dit mais j’adore vraiment ton style 
Bon moi j’en mettrais demain peut être parce que je viens de rentrer de vacances donc là pas trop le courage -.-
Dommage que je ne voies pas ta vraie figure pour de vrai, parce que sinon je t’aurais dit si ça aurait été ressemblant 
Mais en tout cas c’est bien fait!
Ouais, moi je trouve ça bien fait
Haha, merci 
En fait plus je la regarde et moins je l’aime bien… C’est dur les autoportraits ! x)
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !