This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
J’avoue c quand les elections du concours ??!
Ouais !! Vit’ !!
“cheveux châtain clair” ouais donc comme shérif “chatain”, donc BLOND ! Parce que pour nous les vrais brun(e)s tout ce qui est pas brun mais qui tire vers les blond, c’est BLOND !
Mais à part ça c’est quand le truc pour le concours ?
ouais, j’suis d’accord avec admin !! 
et oui, c quand vous vous sentez pour dire la fin du concours et tout..
mdrr
U.u désolé les artistes du concours … En fait j avais juste envie de voir toute vos création
Elles sont toutes super chouettes et je ne me sens pas trop pour mettre les points et désigner un perdant/gagnant désolée pour ceux qui sont déçus
Bah en fait faudrait en refaire un pck j’avais fait un dessin avec sushi et vu que ce compte je l’ai supprimé, et bah tous les messages que j’ai envoyé avec lui sont effacés aussi ! (dont le dessin) :-?
Ben tu donne un prix a tous ceux qui ont participé !! :mrgreen:
bon, les gens, ce sujet fait quand même pas mal de pages, maintenant, et vu que j’ai la flemme (et oui, je sais, c’est pas bien…
)de poster un commentaire au moins pour chaque page, ben je vous dis juste à tous : vous êtes super doués !!! si j’avais assez de temps (et assez d’encre dans mon imprimante…), je pense que j’imprimerai toutes vos créations pour les afficher dans ma chambre (hum, aurais-je assez de place ? Pas sûr… ) ! je trouve tous vos dessins trop joooliiiiiis !!!!!!!
Merci 
Bon okay, cela veut dire que je suis blonde? u.u
Oulà c’est énorme !! Bon on va dire que c’est mon dessin pour le concours ! 8)
okay, mais ça vient pas d’un film; à ce que je sache ! 
ps : pour une fois que c beau !
moi j’ai la fleme de scanneeeer !! :p
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !