Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
  • #386
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas de soucis Hibou, pour le moment je les redimensionne moi même, et je pense que je trouverai un moyen de le faire automatiquement ;)

    #390
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    super comme je sui moderateure je pas effacer éditer diviser est spam
    8)

    #392
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    t’es une star tigroux :mrgreen:

    #411
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    admin, tu veux pas grandir mes images, stp ? x)

    #412
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    pck je peux pas faire plus grand (apparemment…T.T)

    #413
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    ARGH !! O.O 5 h ???? :O c géant !!!! O.O O.O O.O 8-O 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

    #415
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je peux pas aneth, j’ai regardé déjà, mais elles sont au max, et si jagrandi ça sera tout pixellisé moche :(

    #425
    Avatar de Tigre
    tigre
    Participant

    ses coi les code [code]

    #430
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non c’est un guide que j’ai trouvé sur youtube ^^

    #437
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    #439
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Trop bien comment j’adore le 2eme Noisette :D
    Si tu veux un p’tit conseil, je te dirais juste de réduire un peu la tête de tes persos, enfin sauf si c’est un style que tu veux donner bien sûr ! ^^
    Et désolée sUshi pour le dessin x)
    Bon ben voilà je viens de finir un dessin pour une copine. C’est son portrait, elle m’a donné une photo et j’ai essayé de la refaire… c’est un peu cracra désolée > <

    #440
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Oh, et si vous avez des conseils à me donner n’hésitez pas ! :D

    #443
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha Sushi, y a pas de secrets voyons ! :D
    Tu dessines déjà très bien moi je trouve ^^ Tu sais il suffit de dessiner, s’entrainer et s’entrainer pour evoluer et trouver son style :) (haha je parle comme si j’étais une pro xD)
    Mais tu peux regarder des vidéos sur internet, des tutos, ou regarder dans des livres pour apprendre par exemple à faire les plis, les ombres tout ça… (moi j’arrive pas à faire les ombre T-T)

    #444
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est sympa fanny, quel logiciel tu utilises pour dessiner ?
    Pour faire des ombres, il y a plusieurs techniques, mais au début il faut pas hésiter à copier des images que tu vois avec de belles ombres. Tu comprendra petit à petit comme ça marche de cette façon là, sauf que tu risques de faire des ombres de manière “systématiques”, sans logique.

    Car le mieux pour apprendre ça c’est de prendre des cours de natures mortes ou de modèle vivant, car tu comprends mieux d’ou vient la lumière, et comment elle tombe sur les sujets. Ca devient “logique”, et pas “automatique”.

    Et sinon t’as raison, le dessin c’est comme le karaté, faut s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner pour réussir à faire ce qu’on veux, car “bien” dessiner quand on aime ça, ça n’est pas lié à un don ou quelque chose de magique, pour bien dessiner il faut travailler, c’est tout.

    Tout ceux qui parlent de dons qu’ils ont pour le dessin, sont des menteurs :D ils ont juste commencés à beaucoup dessiner très jeune, ou ont vu plus d’images, ou de gens dessiner que d’autres.
    Quelqu’un qui ne sait pas dessiner, peux apprendre à dessiner en 1 ou 2 ans de travail, je le sais car je l’ai vu en école d’art :)

    #445
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Merci pour les conseils admin ! J’utilise Photoshp CS3 ^^
    J’aimerais bien prendre des cours de dessins mais malheureusement j’ai pas trop le temps et je sais pas trop s’il y en a par chez moi…
    Sinon je suis tout à fait d’accord avec toi :D

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.