This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Je sais pas encore très bien me servir de photoshop d’ailleurs, mais j’ai regardé plusieurs tutos (surtout pour utiliser les calques). Donc si vous avez des conseils…
:’( :’( :’( it is putride….
XD j’ai parler en retard, dsl ! >.<
faux !!! je me manque pas !!
Fanny je peux te donner un conseil puisque tu travailles avec photoshop comme moi :
pour les ombres fait un premier calque de couleurs ou tu colorie en plus sombre, puis tu recrée un calque au dessus et cette fois tu choisi une couleur plus claire pour chaque zone ou la lumière est normalement plus forte.
Tu peux dégrader la zone de lumière avec la gomme en lui choisissant une opacité de 30/40, et une densité très petite de 4 ou 5, en passant plusieurs coups de suite.
c’est le même principe technique qu’en peinture du coup : on part du sombre pour aller vers la lumière, ça permet de “scupter” un volume. Sauf qu’avec photoshop on a des calques et que c’est moins dur du coup ^^
Essaie déjà ça, je t’expliquerai ensuite d’autres détails :p
D’accord merci beaucoup admin, j’essayerais bientôt ^^
J’aime beaucoup ton dessin Noisette, la fille me fait penser à la fille dans Detective conan
C’est trop bien! Jveux vnir à ton anniv avec une invitation pareille o.O
non, je ta parle à toi, idiote ! je disais, je me moque pas de tes dessins !! (meme si…. nan ..rien… XD)
trop styléééé fanouuuuuuuuuuuuu !!!!!!
dsl de dire ça, sushi, mais y a pas bcp de différence entre tes dessins recopiés et tes dessins inventés…T.T :roll: :-? XD
>.<'
Hihi Noisette j’t'invite si tu veux x3
Merci Sashi !
ha ha un vieux destin maudit même >:D
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !