This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Pourquoi tu lui a fait des cheveux long au garçon ? Normal qu’il ressemble à une fille après
Elle va pas le faire un coshi rasé x)
Maieuh ! C’est pas parce qu’un garçon a les cheveux longs qu’il ressemble a une fille ! (sur mon dessin oui mais c’est parce que je sais pas faire les mecs)
Et puis je préfère (en terme de physique) les garçons avec des cheveux longs :p
Hib c’est quoi un coshi ? xD
QUOI ! O.O tu dit que les garcon avec les cheveucx long ressemble a une fille ! je suis entrain de me les faire pousser et puis mon pere les a
Hé mais sumopaint c’est génial
OHLALA meph a dit que le père de sat avait des cheveux longs de filles !
T’es fou Meph, tu joue avec ta vie, et si tu me crois pas regarde le portrait de son père tu vas vite comprendre!!
XD
Je suis la seule qui connait des mots collégiens courants ? -o-’
Hum… Hib’ oui je crois 
Et ç noter je n’ai pas dit que avoir les cheveux longs ça voulait dire que c’était fille (même si je le pense…un peu… :D) J’ai dit :… A ben si j’ai dit ça XD
Non mais stp Hib ça veut dire quoi coshi ? X)
Et sinon tu n’insultes pas que le père de sat’, tu traites aussi mon frère de fille e-e (quoique fille c’est pas vraiment une insulte xD)
C bien les cheveux longs pour un mec ù.ù (enfin ça dépend huhu)
Tu glr hib’ c clair que si t’invente des mots…
Et tu fais genre la jeune mais euh.. xD
Oh ton frère à les cheveux long miki? ( e.e )
Je n’insulte personne *mode ratrapage tout pourri activé* je trouve juste bizarre ton bonhomme Miki car il a une tête de fille enfin c’es très bien dessiné
(pfiou ^^’ )
Faux il est très bien son gars
Ce que j’ai dit
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !