This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Snif… C’est gentil de me consoler Ananeth T_T
Et oui mon frère a les cheveux longs (aux épaules quoi), un ptit blond comme link ! x)
Il est tp beau, ton dessin Miki, :3, au fait regardez les vidéos sur des dessins de Emma Watson, ils sont tp bien faits ^^ :mrgreen:
Oh ! J’aime, miki. XD
Il est “tp” beau ? C’est quoi ce “tp” qui c’est incrusté ? ^^
c’est trop (TroP) :mrgreen:
Merciii adamz
J’irai voir les vidéos !
Aneth… xD
moi je me laisse pousser les cheveux :p
Bon ici c’est les dessin je veux pas dire mais la on parle de cheveux un peu xD enfin..la on parle du dessin de miki, des cheveux et de TP qui veut dire trop donc le mieux ce serez Bien de parler QUE du dessin de miki
Ben oui on parle des cheveux du dessin de Miki
Donc Miki a mis de la creme capilaire sur sa feuille si le dessin a des cheveux :p
en tout cas c TP joli
XD
Merci P’tit Pop !
Mais euh c’est bon hein, vous pouvez arrêter de parler de mon dessin, je crois on qu’on a dit tout ce qu’il y avait à dire dessus… x)
Personne a un ptit dessin qu’il a fait à nous montrer ?
Ehh Miki, il est trop beau ton dessin! =OO
Bon, ce n’est pas nouveau, mais pour un anniversaire, je le trouve vraiment trop bien!
J’ai trop la flemme de mettre mon dessin, plus le colorier, toi mets en =3
moi je travaille sur un petit dessin la mais faut que je le scanne et je suis pas chez moi alors pour l’instant je peux pas
Oh merci Ellenou 
Hu bah j’ai hâte que vous mettiez vos dessins tous les deux quand même :p
Et puis moi là en ce moment je dessine surtout pour le forum de loulubie ou alors des dessins en cours mais la flemme de scanner ! Je verrai tout à l’heure…
Quels flemmards !! x3
Cool fanou! Parce que Sur loulubie j’ai vu qu’un seul dessin de toi l’autre fois xD
Beuh nan mais là je poste pas mal sur loulubie O.O
Demande à Sherif si tu me crois pas (ou va voir) ! xD
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !