This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Hihi merci sherif ! Tu as raison ce serait pas mal en peinture, mais je suis un peu nulle, à part avec l’aquarelle où ça passe x)
Ptit Pop c’est trop mignon ce que tu dis ^-^
Et admin, euh je ne sais pas quoi dire… xD
En fait en regardant mon dessin maintenant je trouve que… ça manque de quelque chose… :?:
Je dirais de gomme ! :mrgreen:
Non ça manque de plus de couleur vu que t’es partie dans c’t'univers là ^^
oh pauvre noisette
Miki moi j’adore, je trouve ça super coloré, sans doute que ce n’est pas au goût de tout le monde.. (je ne vise personne! xD)
Eh, on a dépassé la 66eme page, je veux qu’on atteigne la 100 eme! ^^
Continuez de poster de beaux dessins et de dire vos avis ^^
Tizou, même si elle est partie, je trouve ses dessins très mignons et originaux. Tout coloré, mignon je trouve!
Sherif j’aime vraiment ton dessin, tu dechines cro bien ^^
Miki je l’ai dit plus haut (flemme XD)
Et sinon, bah… Bon dessin et à vos crayons/tablettes et tout >:D
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentit visé à la première phrase… bah ça ne doit être q’une impression !
Hoo merci Noisou !!
Je vais scanner tout de suite mes dessins alors
Le ciel du premier dessin est pollué… et dans le 2e y a une mèche en forme de coeur !
Y sont jolis mais je préfère le premier…
Moi je trouve que le perso est super, la mèche coeur c’est une chouette idée.
Merci
c’est un croquis d’après nature le premier ? (puis les ciels pollué ça existe pas dans les jardins au printemps parce que sinon ils ne pourraient pas mettre des bus gratuit -.- )
“les ciels pollué ça existe pas dans les jardins au printemps parce que sinon ils ne pourraient pas mettre des bus gratuit” phrase culte, mémorisé, merci shérif
Hm… ta phrase est ma foie bien sympatique !
XD
Euh non je l’ai fait comme ça, c’est un jardin imaginé… ce qui explique les couleurs bizarres x)
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !