This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by
Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
super ton dessin sashi!:D
par contre je connais pas du tout ton film OO c’est un anime ?
Ouais c un animé mais ça fait pas longtemps que je connais et c pas du tt connu… x)
Donc voilà… XD
Mais c trop bien !!!! :3
ouais !! MDRRRRRRR
et aussi, pour les cheveux, tant pis pour ceux qu’on pas dit, je commence le dessin, hein !! (mais en fait, jveux la taille et la couleur, mais que bruns ou blonds, dsl, je m’explique mal..T.T)
Rho ça m’énerve c’est trop grand… J’ai oublié de redimensionner, mais c’est galère. T_T
Hihi merci Sushi ^//^
Hum, pour redimensionner, ça dépend du logiciel que tu utilises pour dessiner/scanner tes dessins. Normalement il doit y avoir la taille de l’image que tu peux changer. Pour un truc de taille normale faut faire environ 400×600 pixels je crois…
Lol
Ah ouais? Et c Koi ke je veux faiiire ????? >:D (dis par mail, stp)
Sushi, c style ton truc de paint !
Mais tu me dit le tu l’as décalqué , ton dessin des dents de la mer ?? O.O
Fanou il est bien ton dessin !:3 comme d’hab’ ;p et merci pour les instructions du redimentionage !
Hé hé c’est géant maki !
Il trop cool ton dessin des modos ,mais j’en fais plus partit moi ….Non ?Moi je vais en faire un vous verez ^^
Je sais mais t’en ai une ancienne !! Tu seras dans le dessin ! G tt prévu :p!!
Ah, ok, je comprend Sushi, alors…x)
Au fait, tu n’étais pas sensée ne plus revenir pck ta mère voulait pas, first ??
Ps : trop cool la photo de profil !!!!
Ouais c’est géant ^^
Oui sashi je devais mais j’ai fais un truc avec ma mère ,maintenant je viens quand je veux ,mais après Admin m’a grondé pour quelque chose alors j’ai cru qu’il était en rage ect alors sans savoir ce que j’ai fait (parce que j’étais triste) et bien je lui ai dit de ne plus être modo ,après avoir repris mes esprits je suis venue lui dire que j’avais pas fait gaffe et que je peux le redevenir ,et là il veut pas et me dis que je ne tiens pas à être modo .C’est faux.J’ai attendu pendant 5 mois pour être modo ça ne veut pas dire que je n’y tiens pas .
Ps : merci sashi ,si c’est a moi que tu parles :P)
Argh j’avais pas pensée à ça … 8-O
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !