Vos fonds d'écran

This topic contains 69 réponses, has 18 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 70 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43382
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    …suite !

    Et voilà ! (le dernier est mon préféré)

    #43385
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    LUCKY STAR ET K-ON :crazy-monkey:

    #43396
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Les graphisme de cette image là me fais vaguement penser à une affiche qui parlait d’un manga sur une grand-mère qu’y avait dans la bibliothèque y a quelques mois.

    »

    #43399
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    school days, peut etre high school of the dead, bakemonogatari, lucky star (?), sword art online, le dernier ça pourrait etre chunibiyo, ou bien un autre manga plus ancien avec une fille (morte) qu’un garçon rencontre dans sa classe, mais je ne me rapelle plus du nom.

    Bref easy!

    #43412
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin tu t’es planté sur le deuxième et le dernier est bien Chunibyo, et pas cette parodie de manga d’horreur d’Another.

    #43418
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et donc non pas easy puisque tu t’es loupé ;p maintenant reste la deuxième partie…
    et la fin qui vient tout de suite (beaucoup plus compliqué) :

    #43424
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    AAANNOOOTTHHHERR WEEEEHHHHH j’ai faillit le mettre dans ma liste d’animes à conseiller :big-eye-onion:

    #43425
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    oooh c’est quoi le premier, halias? ça à l’air coooool >:O

    #43428
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Et ben ça tombe bien Aneth, tu as failli commettre une erreur irréparable: depuis quand on conseille Another ?

    Et le premier (du troisième tirage) c’est un spécial Admin, vraiment compliqué (sauf pour Ralou, je lui ai dit il y à quelques temps) mais du coup un anime magnifique, somme toute.

    #43429
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tout comme les numéros deux et trois qui sont géniaux *u*

    Et j’en profite pour annoncer publiquement que pour une fois je contredis Ralaka: j’ai trouvé Little Busters ennuyant et nul à en mourir.

    #43431
    Avatar de Aneth
    AnanaS
    Participant

    bah.. c’est bien Another.. :3 mais c’est vrai qu’ici ça aurait pas été le bon endroit pour le conseiller x)

    #43433
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bah même Another c’est nul.
    Si tu veux avoir peur et finir angoissé et traumatisé tu regardes Higurashi no Naku Koro Ni (Quand pleureront les cigales) et je te promets de joyeux moment.
    Perso je ne l’ai jamais fini. C’est LE SEUL ANIME (avec Shakugan no Shana, mais c’est pas pareil, c’était trop nul) QUE J’AI JAMAIS PU FINIR.

    #43434
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    les avis d’Halias sont euh vindicatifs et sans compromis. :O a

    ttention il regarde 95% de clones d’animes de triangle amoureux/harem entre lycéens avec des filles à juppes courtes, et 5% de véritables animes type chef d’oeuvres (beck) alors euh, on ne peux que se plier face à son avis tout a fait objectif.
    :devil-laugh: (i’m ironiiiiiic yeaaaah)

    Moi j’ai bien aimé another.

    #43488
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    moibis : exact, 5 pourcent (je trouve pas le logo sur son clavier) de pur chef-d’oeuvre soit clannad.
    Another c’est sympa mais y’a mieux .. y’a madoka magica :chat5: mais dans le fond admin a raison :devil-laugh: ce que regarde halias c’est toujours pareil.

    #43500
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je critique pas trop, car moi ausi je regarde des trucs classiques (lycéens, etc) mais je considère ça comme on considère une sucrerie : c’est bon c’est sucré tu le mange tu l’oublis.

    Par contre y a des animes qui sont celles que t’oublie pas ! Et ça aussi j’en regarde plein ;p

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 70 total)

Le sujet ‘Vos fonds d'écran’ est fermé à de nouvelles réponses.