This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
ha… malheur
bon je vait attendre que d’autre figurine sorte moin chére
Bah à la fin du film on voit pas leur groupe on les voit juste dans la salle du club… Bon en tout cas je vais quand même regarder sunshine car en plus le jeu a été mis à jours et y a les membres de aquours dedans maintenant.
Et figure toi que malgré mes 250 love gemmes J’ai pas même pas eu Chika UR. 
Même pas une chika SR. 
Par contre des Dia, j’en ai mangé…
Heureusement que j’ai la Chika singing with the frogs pour me réconforter.
Aha x) (mais t’as payé combien pour avoir autant de gemmes ? O_o)
Et sinon ça y est je viens de finir Sunshine, c’était sympa mais ça allait un peu trop vite je trouve…
J’économise depuis ma naissance pour Chika UR.
Là vu que je suis dégouté et que je sais que je l’aurai pas, je farm vitesse lumière pour Chika SR yukata. ![]()
Elle devrait arrivé dans un mois à peu près donc j’ai de la marge pour me faire ~150 love gemmes. 
Ah la vitesse ou ça va maintenant.
ok mais chika est pas si bien que ça moi je préfère Yô
@shiny Yô <3 <3 <3
Mais on va pas se le cacher, Chika à ses bons côtés (mais Yô reste mieux)
vous êtes malades
@adminjojo ça t’intéressera sans doute de savoir ceci :
http://adala-news.fr/2016/10/la-serie-animee-little-witch-academia-date-au-japon/
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !