Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,546 through 1,560 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #65867
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas de quoi tu parles, mais elles ont sûrement pas souhaitées ça pour qu’il y ait une anime ;O

    #65868
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Un peu comme plein d’histoires.

    Jurassic park : “non non on arrête le truc des dinos dans un parc, avec les raptors et les t-rex ça va être trop dangereux je pense”.

    One piece :” non en fait je vais pas manger ce fruit du démon, il a pas l’air bon”

    StarWars :”desolé Luke mais t’es juste un orphelin comme les autres”

    etc, etc :)

    #65871
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Oui et en plus là à la fin au final elle fais pas vraiment ce vœux là, elle en fait un plus complexe et complètement débile alors qu’elle aurait pu juste souhaiter que les sorcières n’existent pas. En tout cas là j’ai bientôt fini le dernier épisode et je comprends plus rien c’est le bordel

    EDIT : Je l’ai fini, la fin est vraiment horrible ! Si je comprend bien, pour voir la vraie fin il faut que je regarde le 3ème film c’est ça ? (les connaisseurs s’il vous plaît)

    #65874
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    EDIT : Je l’ai fini, la fin est vraiment horrible ! Si je comprend bien, pour voir la vraie fin il faut que je regarde le 3ème film c’est ça ? (les connaisseurs s’il vous plaît)

    Oui c’est ça.
    Mais les films 1 et 2 te montrent certaines scènes que tu ne voit pas dans la série de base.

    #65875
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Durarara c’est bien cool, surtout la motarde au casque de chat :O

    #65877
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    @ralaka Enfin si c’est pour voir un résumé d’épisode de 1h30 avec juste une scene de 1 minute qu’il n’y a pas dans l’anime, comme dans le “film” SAO, non merci je regarderai pas le film 1 et 2…

    #65891
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Natsume yujin chou arrive quand même à maintenir la hype à la fin de chaque épisodes.
    ça en révèle un peu mais pas trop avec les images qui vont bien sur la phrase qui va bien.

    Bref, je crois que dans le prochain épisode de natsume, la fille qui se faisait pourchasser dans la saison 4 va avoir de sérieux ennuies. :-O
    Et je met l’ending parce qu’il est cool.

    #65893
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est mieux que le premier openning chanté ;p

    J’ai recommencé a regarder la dernière saison hier ;)

    #65980
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Héhé vous ne le croirez jamais mais j’ai réussi à faire regarder les 4 premiers épisode de Bakemonogatari à Fanette, et incroyable elle a aimé !

    #65983
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon alors je viens de finir le film Madoka Magica… Ou comment gâcher un anime. C’était presque du niveau “The end of Evangelion” je pense. D’ailleurs je j’ai pas aimé la fin de l’anime non plus donc c’est dommage. Je crois que je chercherais même pas à comprendre ce film, ça m’a soulé.

    #65984
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Argh, je comprends pas comment tu peux dire ça, le film est un chef d’œuvre, et je suis pas seul à le dire, il est unanimement adoré par les fans, la presse, les critiques.

    Encore que tu l’aies pas compris, d’accord, mais que tu veuilles pas le comprendre ça je tolère pas.

    C’est un film qui ose dépasser sur la fin le cadre de son histoire avec des personnages qui remettent en cause les règles établies par eux mêmes avec de vrais concepts et idées en fond et ća c’est magique.

    D’ailleurs à son avant première française le film a eu droit à une standing ovation et est aujourd’hui reconnu comme comptant parmi les meilleurs films et fins d’anime au même titre que… la fin d’Evangelion.

    #65987
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Aha… Ahahahahahahahahaha… Laisse tomber, je comprendrais jamais ces gens là, qui mettent en valeur la fin d’evangelion ou des trucs de ce genre. Et juste pour moi si faut aller lire une analyse pour comprendre une œuvre, c’est qu’il y a un problème. Pour moi, hein. Et puis Madoka Magica j’ai bien aimé le concept mais en fait je m’attendais pas à ce que ça parte dans un délire comme ça, que ce soit une métaphore, etc… J’aime pas ce genre de trucs, je préfère que ce soit un minimum concret, avec une histoire qui nous attache aux personnages et qu’on peut suivre. Et c’est bien qu’il y ai des messages, mais pas au point que l’œuvre entière soit tournée autour, jusqu’à en arriver au point où l’on ne peut plus la comprendre si on la prend pour une œuvre “normale”. Bon après c’est mes gouts.

    #65994
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Mdr g pa lu

    #65996
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    ok, vachement utile comme post

    #65997
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Halias petit troll impertinent !

    Mais quand même Ernest :

    je m’attendais pas à ce que ça parte dans un délire comme ça, que ce soit une métaphore, etc… J’aime pas ce genre de trucs

    Dit le type qui aime Bakemonogatari.

    :unhappy:

Viewing 15 posts - 1,546 through 1,560 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.