This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Ça y est, j’ai la première saison de shinryaku ! Ika musume ! C’était sympas !
Et oui ralaka, c’est un manga génialissime et marrant, mais accepte quand même que c’est un peu bizzare ^^
Et halias, j’avait justement prévu de regarder No Game No Life, quand j’aurait fini Shinryaku ! Ika musume , et de regarder Gintama après ceux-là.(J’aime pas en regarder plusieurs en même temps :s…). Mais ne fois que j’avait écrit le post je me le suis rappelé, et j’avais la flemme d’Edit ^^.
Et pour le générique de shinryaku ! Ika musume !, je préfère de loin le premier moi ^^
Mais le deuxième je l’aime bien aussi !
je ne te laisserai pas faire ! cette série est Parfaite !
mise a part ça, l’épisode 70 de reborn est hillarant …
reborn est peut être mieux en mangas, mais là moi je reli les one piece… ils viennent de battrent crocodile donc j’en ai encore pour quelques temps…
et tutur pour gintama, tu ne pourras pas regarder tous les épisodes en un coup, il y en a plusieurs centaines, certains moins bons que d’autres, et en les enchainant tu sera vite saoulé, c’est pas une grande histoire, mais plein de ptites histoires dans une grande histoire, et parfois ils meublent.
C’est une série comme adventure time, ça se regarde x épisodes a la suite, tous les x jours, semaines, mois, qu’importe, c’est vraiment plus pour se détendre et rigoler face à l’absurdité et le farfelu dejanté des personnages.
Tu… One Piece… RE lis ?!
Tu as le courge de relire ça ? Perso j’ai lâché à la mort du seul personnage intéressant, Ace…
moi aussi j’ai arrêté l’anime peu après cet arc, mais le manga est quand même bien plus chouette que l’anime, et je n’en avais lu qu’unenpetite partie alors que là j’ai presque tous les tomes
Moi One Piece j’ai lu les deux premiers manga, et j’aime pas trop…Je préfère de loooiinn les autres comme naruto et & !
c’est tellement mignon pitchounette !
Ah Chugo Chara… tellement d’heures de mon enfance perdues à jamais…
Halias je vais te tuer
Shugo*
Moi avant je préférait l’opening 1 de ika musume mais finalement a force d’écouter plusieur fois l’op 2 j’ai fini par le trouver mieux.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !