This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
et oui ça donne envie pour made in the abyss, dommage qu’ils fassent plus beaucoup de séries en 22 eps comme avant. C’est moins fréquent car ça coûte cher et l’anime jap est plus assez rentable il parait.
http://adala-news.fr/2017/10/le-film-animation-natsume-yuujinchou-annonce/
Je vais vomir de joie.
@adminjojo la seconde saison est sortie depuis déjà très longtemps (2014)
ah bon alors une nouvelle saison ? Je me rapelle avoir vu un truc qui en parlait en fait.
Un film oui.
Un film d’animation (précisons le pour ne pas que l’on pense qu’il s’agit d’un live action tout pourri).
J’ai trop hâte mais dommage qu’il sorte dans aussi longtemps :/
J’aimerais bien qu’Ofelbe ou une autre edition traduise les Light Novels de chuunibyou, ou alors faudrait que je sache parfaitement lire le japonais pour acheter les originaux…
youpi alors.
Le premier épisode de la nouvelle saison de love live sunshine était excellent, ça démarre directement par du très très bon !! (mention spéciale pour l’opening et les graphismes, magnifiques)
j’ai pas encore vu car je suis dans la légalité moi monsieur. Je pourrais le voir que quand le 2 sera sortie et après ça fera pareil entre le 2 et le 3 jusqu’à la toute fin.
Mais j’ai regardé l’opening dès qu’il était dispo et effectivement il claque ! :o
Aha, mais je suis justement encore plus dans la légalité que toi, puisque moi je les ai achetés les épisodes 
(sur wakanim) Du coup je les ai dès leur sortie.
En attendant j’ai les épisodes le jour de leur sortie en 1080p, rage pas trop
Si la hype est extrêmement forte sur un épisode je n’aurai pas à attendre une semaine j’aurais toujours moyen de le trouver. 
Après tu comprends les nouveaux memes de la communauté avant la plupart des français. Mais bon comme j’y joue pas trop en ce moment je le vis plutôt bien dans mon cas.
haha cette image.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !