This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
coucouuuuu
On note aussi que Maru est passée à la classe supérieure de “Chérubin Savant” à “Adepte Du Vide” et peut désormais s’équiper d’une personnalité, très utile dans son environnement, ce qui va probablement en faire un très bon personnage pour la suite.
sans blagues
Et oui j’ai tout copié y a 8 ans pour microblicrob, je pensais pas du tout en faisant mmw qu’il y aurait autant de joueurs sinon j’aurai fait un design original.
Bah oui en fait, avant Maru n’avait aucune personnalité mais était doté d’une jolie voix et d’un design cool. Mais si y’a pas de caractère ça vaut pas le coup.
Donc c’était avant un personnage Ok.
Maintenant qu’elle s’équipe d’une personnalité et gagne donc un bonus de 50 en charisme y’a moyen de faire quelque chose de sympa avec.
C’est le même problème avec Kanan en fait. Sauf que Kanan n’a pas le design et n’a pas la voix.
Bon moi mon coup de coeur c’est KI et HI, on était obligé de le placer celui la x) Bonjour aux anciens que j’ai pas revu de puis longtemps…
C’est qui KI et HI ???
Tu avais vu NHK ni youkoso ? Si c’est pas le cas vas-y.
Sinon, une fille dans ma classe ma balancé un ultimatum pour que je regarde Blend-S (qui sort en ce moment).
C’est dans le même genre que Working, c’ets à dire que ça se passe dans un café qui à la particularité de n’avoir que des serveuse qui vont chacune incarner un rôle tsundere, petite soeur,…. L’héroine cherche un job et elle est prise dans ce café pour jouer le rôle de sadique.
C’est divertissant.
4 épisodes de sortis. 3 disponibles gratuitement si vous êtes dans la légalité sans payer.
ok merci raglagla je jette un oeil demain
je suis un pirate et c’est de notoriété publique même hadopi le sait.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !