Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,996 through 2,010 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69174
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Épisode 4 de Love Live Sunshine 2, c’était mignon et cool; par contre je suis obligé de mentionner les sous titres de Wakanim qui étaient très mauvais, car à cause de leur choix de ne pas faire apparaître les suffixes (-san, -chan…), bah dans un épisode qui est centré là dessus on se retrouve avec des traductions foireuses et ridicules, ce qui pourrais même nuire à la compréhension de l’épisode (enfin bon pour pas comprendre faudrait vraiment connaître que dalle du japonais ou bien être sourd, mais dans le dernier cas je ne vois pas trop l’interêt de regarder Love Live).

    Mais sinon c’est cool d’avoir un ep sur dia, qui était un peu en retrait.

    #69177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je trouve pas NHK ni yousouko.

    Par contre j’ai regardé plusieurs épisodes de Aru Majutsu no Index et c’est assez cool.

    #69188
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Verdict sur l’épisode 5 de LL Sunshine 2 : trop mignooooooon, trop beau j’ai adoré !

    Et cette imitation de yoshiko par hanamaru était épique :

    #69189
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Épisode 6 : La nouvelle chanson était géniale, avec des tenues magnifiques et très originales pour Aqours ! Et ça y est on arrive déjà en milieu de saison ;’(

    #69205
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    OMG LE FORUM EST MORT ?????

    #69206
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ui désolé je regarde pas assez d’animes en ce moment, et ralaglaglka regarde sûrement des trucs inavouables pour un jeune majeur.

    :desperate2-onion:

    #69212
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    ui désolé je regarde pas assez d’animes en ce moment, et ralaglaglka regarde sûrement des trucs inavouables pour un jeune majeur.

    J’ai pas vraiment le temps en vrai.
    Et recommander nhk à admin m’a donné envie de le revoir. j’en suis à l’épisode 20 à peu près.
    Sinon je regarde blend S et love live sunshine.

    #69215
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    et regardez la saison 3 de food wars

    #69217
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon je li fairytail en ce moment, chapitre 480 là, quoi qu’on en dise c’est quand même un shonen cool. xP

    #69222
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Non.

    #69223
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Non.

    #69233
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    LLSS2 épisode 7 : Magnifique, on voit vraiment à quel point Sunshine est infiniment plus humain que la génération 1, et pour moi on peut affirmer que Love Live Sunshine est en tout point supérieur à la génération 1. Et ça c’est une réussite !

    #69234
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    BON.
    AUjourd’hui je vais à la fnac et j’apprend que Fire Force est édité en France.

    Le nouveau manga de Atsushi Ohkubo. Le mec qui à fait Soul Eater.
    J’ai également appris l’existence d’un manga “les liasons dangereuses” mais soit.

    Je vais sur Adala news :
    http://adala-news.fr/2017/11/le-manga-gakkou-gurashi-school-live-adapte-en-film-live/
    Mais surtout !!!! Surtout ! L’anime à ne pas rater en Avril :
    http://adala-news.fr/2017/11/lanime-mahou-shoujo-site-date-au-japon/

    Un de mes mangas préféré adapté en anime. ça fait plez.

    #69235
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais regarder Fire force, soul eater en manga était plutôt cool.

    Et mahou shoujo je connais pas.

    #69236
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Sinon en ce moment je regarde mahou tsukai no yome (The Ancient Magus Bride)
    https://www.nautiljon.com/animes/mahou+tsukai+no+yome.html

    Le thème est sympa : une fille devient l’apprenti d’un mage, et ils leur arrive plein d’aventures, j’en suis à l’épisode 3 et c’est bien mais il manque un petit quelque chose pour que ça soit vraiment différent d’un shojo classique (et y a un truc un peu weirdo mais je dis pas).
    Le design des monstres, des mages etc est vraiment plutôt cool, et l’univers est assez novateur pour que j’ai envie de continuer.

Viewing 15 posts - 1,996 through 2,010 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.