Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,041 through 2,055 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69330
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    emiya shirou il est trop cool d’abord

    #69447
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Karakai jouzu no takagi san

    Un petit anime sympa qui sort en ce moment. Je dirais que c’est un mélange entre Mon voisin de classe, Seki et Nichijou. ça raconte l’histoire de Takagi, une fille qui aime bien troller son voisin de classe Nishikata parce que ses réactions sont drôles. Et du coup Nishikata tente tout le temps de se venger, sauf que Takagi le mind game à chaque fois.

    C’est frais, c’est rigolo et surtout, c’est beau :

    #69448
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nice ^^

    #69456
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    omg y a pas eu de messages en 2 mois chaud

    #69457
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    t’es occupé aussi là ;(

    #69458
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah donc c’est moi qui suis censé mettre de l’activité sur ce forum ??

    #69459
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ouiiiii :hell-yes:

    #69460
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi je veux bien mettre de l’activité sur ce forum à condition que ce soit rémunéré !

    #69461
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    D’accord, j’accepte de te rémunérer en smiley. :)

    Nan sinon très bien, je dois vous faire une confiedence, j’ai OFFICIELLEMENT commencé à collectionner les tomes du “Pacte des Yokais” la semaine dernière !
    AVec le tome 17 et 18 que j’avais déjà, s’ajoute le tome 4 – 7 et 13 et j’ai le 14 qui arrive dans pas longtemps (quand le facteur aura décidé de faire son taff). Ce qui fait que j’aurais 1/3 de la série ! je peux obtenir l’autre tier facilement, du coup je commenderais petit à petit les autres tomes chaques mois, et pour les dernier restant, ayant un prix exorbitant, c’est la chasse qui commence ! :)

    #69472
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    le manga est cool ? l’anime le reprend complètement ou y a des trucs exclusifs dans le manga ?

    #69473
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors je t’explique vite fait le format du manga :
    Tu as l’histoire principale qui fait 3 chapitre à peu près. Et le dernier chapitre est un chapitre spécial qui va généralement éclaircir ou expliquer un truc ou bien raconter une histoire “classique” mais d’un point de vue différent.
    Seul les chapitres spéciaux ne sont pas adaptés en anime.
    Et le chapitre 18 s’arrête au même point que la dernière saison de l’anime.

    Donc en soit en prenant en compte le fait que tu peux trouver les chapitres spéciaux en scann, ça sert pas à grand chose de s’investir pleinement dedans, je le fais juste pas fanboysme perso. :p

    Par contre c’est en lisant les post face que on se rend compte du travail qui est fourni dans chacun des chapitres, c’est très intéressant.

    #69526
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Avril 2018.
    ça va être tellement épique ! <3

    #69527
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    quezkecé

    #69528
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Au début je me suis dit, tiens, ça à l’air sympa. Puis j’ai vu l’image à 0:24. :/

    #69529
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    quezkecé

    Mec ça fait au moins 5 fois que je t’explique de quoi ça parle ! ><’

    Donc encore une fois :
    Ça parle d’une fille qui se fait maltraitée à l’école, mais genre sévère. Une nuit son ordinateur se connecte tout seul à un site, le “Magical girl site”. Et ont lui donne des pouvoirs afin qu’elle puisse se venger, ou pardonner ses bourreaux.

    Au début je me suis dit, tiens, ça à l’air sympa. Puis j’ai vu l’image à 0:24. :/

    Ouais c’est une fille complexée par son apparence d’origine qui a du coup tué une autre fille, pour ensuite prendre son apparence. En plus il paraît que c’est plutôt pratique pour ne pas éveiller les soupçons de la police.

Viewing 15 posts - 2,041 through 2,055 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.