Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,086 through 2,100 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #69685
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    La suite de tokyo ghoul c’est celle qui est sortie y a 1000 ans en mangas non ?

    Steingates 0 je valide je regarderai aussi. Moi j’ai terminé “D the beginning” c’est bien fait, mais c’est une copie de plein de trucs, donc ça passe le temps et c’est tout.

    #69686
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est Tokyo Ghoul Re, donc peut-être, probablement,….
    Le premier épisode sort aujourd’hui d’ailleurs mais j’ai la flemme de le regarder car je pensais que magical girl site sortais aujourd’hui alors que ça sort vendredi. Du coup je vais ignorer de rage Tokyo ghoul et je le regarderai un beau jour d’été. :(

    #69687
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est bien tokyo ghoul re, je me souvient plus si c’est finit (le manga) plein de gens avaient ragés de cette suite, mais c’est très bien :)

    #69689
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le premier épisode de magical girl site était à la hauteur de mes attentes ! Ils ont vraiment bien rendu la folie des personnages et la détresse de Aya c’est bon je suis hypé. :white-cloud:
    Je vous le recommande VRAIMENT !

    #69690
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai commencé les nouvelles saisons, sao, persona 5, et je termine darling in the franxx x)

    #69700
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Meh, c’est très anecdotique mais y’a déjà une liberté scénaristique prise pour l’épisode 2 de mahou shoujo site. :/
    Normalement c’est Yatsumura qui est supposé informé de la tempest et là elle est au courant de rien.

    En tout cas Nijimin arrive au prochain épisode yay ! \o/

    ET je vous met l’ending, recopier dans la balise par mes soins, car je n’ai pas de souris sous la main. Mais c’est pas grave car il est vraiment bien (ça rime mdrrrrrr).

    #69702
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’ai commencé Gun Gale x) j’ai pris un truc aussi qui s’apelle devil line, on va voir ce que c’est.

    Et ralaka tu saurai quand reprend konosubarashi par hasard ?

    #69703
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Je viens de regarder, annoncé mais pas daté. On ne sait même pas si c’est une suite ou un oav en fait.

    #69706
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    D; :hell-yes: c’ets pas possible qu’ils fasse pas de s3 après le succès des deux saisons D;

    #69718
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bien, il est grand temps que je vous présente, le shojo le plus POPULAIRE. Auprès des filles que j’ai sondées à mon école : Kimi NI Todoke

    Je vous en mets 2, ce sont les images qui apparaissent au titre de l’épisode, et j’aime beaucoup le style graphique donc yolo (J’ai même vraiment hésité a vous en rajouter 2 autres que j’aime BEAUCOUP Mais après y’a des gens qui vont chouiner car y’a trop d’images avec ce que je veux vous mettre après).

    op2

    Bon donc au cas ou vous l’auriez pas compris, j’ai beaucoup aimé, voir même adoré, soyons même fous et allons jusqu’à “Kiffé” la direction artistique de cet anime, c’est beau et les musiques sont magnifiques (ai-je besoin de vous mettre un lien vers l’ost pour vous convaincre ? Non et Bah c’ets pas grave BEM DANS VOS DENTS . Satisfait ? :) )
    Bon du coup je pense j’ai assez encensé le staff maintenant on va parler un peu scénario.

    Kuronuma Sawako entre au lycée mais malgré tout ses efforts est toujours incapable de se faire des amis à cause de rumeurs louches sur elle lui attribuant des pouvoirs mystiques, des “malheurs” qui touchent tout ceux qui entre en contacte avec elles. Rumeurs se basant sur l’attitude plus ou moins lunatique de notre héroïne et qui ont démarré bien avant son entré au lycée.

    Un jour, lorsqu’elle parle avec sa seule “amie” de Shota Kazehaya, garçon qu’elle admire particulièrement pour son charisme et sa capacité à attirer les gens autour de lui. Elles se font surprendre par ce dernier qui entends la conversation et s’y joint. Comprenant que Kuronuma n’est pas aussi “mauvaise” qu’elle ne le laisse percevoir, il décide de se lier d’amitié avec elle et de tenter de l’intégrer à la classe.

    Wé sava en vrai, on à vu largement pire comme synopsis de shojo. :ugly-chick:

    Ensuite concernant les personnages je veux pas trop spoil donc ce sera limité mais bon…. Ils sont vraiment tous très bien développés, avec plusieurs nuances sur chaque personnages, même Kazehaya le mec supposément trop stylay et kakkkkkkkkkoi arrive à nous donner envie de lui donner des bonnes paires claques assez tôt dans l’histoire. La fin est très satisfaisante, on à un épisode “épilogue” vraiment sympa qui montre même les 4 persos random du début que tout le monde avait oublié. Si ce n’est 2 personnages, je ne suis pas resté sur ma faim en le terminant. C’est fort appréciable.

    Maintenant, parlons du point principal pour lequel il faut regarder cet anime : Sawako.
    Sérieusement, elle à des réactions mais carrément légendaires, qui sont renforcées par le style chibis adoptés lors de ces moments. Cela reflète parfaitement sa personnalité et montre bien son coté lunatique. Bref du coup, une petite sélection :


    Y’en plein d’autre qui sont très drôle mais je vais m’arrêter là. :tv-baby-emoticon:

    #69719
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai lu le manga de SADAKO (le manga fr a un autre nom je crois) l’an dernier, c’est très amusant.

    #69725
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    BON….. J’ai regardé l’anime de chain chronicle du coup, parce que je l’avais pas encore fait et que l’opening est hyper beau, et je suis CARREMENT déçu par la fin.

    Je constate un non respect de l’univers, non respect des pourtant nombreuses time line et une fin hyper shonenesque avec le héros (qui n’est même pas celui du jeu) qui sauve tout le monde parce que il à un pouvoir complètement broken qui sort d’on ne sait où.

    Normalement si ça avait suivi la time line présenté de base on était supposé avoir la mort de tout les personnages à la fin à l’exception de Yuri (le héros du jeu) qui est corrompue et de Phoena. Ensuite Yuri vole la chain chronicle et reboot l’univers en devenant à son tour le méchant. ça aurait fait une fin parfaite pour expliquer en détail la time line, et au passage faire de la pub pour le jeu avec à la fin un petit clifanger suivie de “téléchargez le jeu lol lol lol”.

    Mais au final on se retrouve avec Yuri corrompu qui se fait purifier alors que c’est précisé 3 minutes plus tôt que c’est pas possible. Le roi obscur qui ne meurt pas et deviens gentils après s’être fait taillaider en 4 avant de mourrir de façon supposément dramatique si il y’avait eu un respect de l’histoire. Et Phoena qui était supposée mourrir dans le scénario revient à la vie grâce au pouvoir de l’amitié…… Je suis saoulé. :/

    Et le pire c’est qu’il osent finir ça sur le départ pour le nouveau monde avec comme objectif de faire des actions gentilles pour aider les gens dans le besoin…….
    :/
    Dire que l’opening était si bien, c’est vraiment du gâchis.

    #69727
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    qu’est ce ue c’est chain chronicles ??

    #69729
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui connaît Shingeki no kyojin ?

    #69730
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Admin => Un super jeu de téléphone avec des dessins magnifique (style ff), un ost addictif, une histoire génial avec des persos hyper charismatique et un gameplay original…
    Dont le serveur occidental à fait faillite. :)

    Jawad => Tout le monde. Et j’en profite pour resouligner à quel point c’est surcôté.

Viewing 15 posts - 2,086 through 2,100 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.