Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,266 through 2,280 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70050
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Oui chef ! )-;

    #70051
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    ok

    #70052
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bien donc je viens de finir l’épisode 21 de re creators. C’était sympa mais sérieux l’épisode 21 était lourd j’ai zappé 80% de l’épisode constitué de discussion dégoulinante et rose pleine de bonne morale comme je déteste ça. Et du coup je regarderai pas la fin parce que y’aura probablement pas de combat badass, ce qui était le seul point fort de l’anime.

    Maintenant je sais pas ce que je vais regarder. faut que je regarde steins;gate 0 pour pas que Jawad me fasse un procès mais là j’ai pas envie. :ugly-chick:

    #70053
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui va suivre sword art online alizacition et Tokyo ghoul :2nd partie en octobre ?
    Ps : ralaka j’ai fini asobi asobase mais je me demande quand ils sortiront l’oav et les spécial.

    #70054
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Qui regarde overlord s3

    #70055
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Creators j’ai pas continué après l’ep 6 je crois, je regarde peu d’animes en ce moment, un peu d’Asobi et c’est tout, si je continue je vais perdre mon statut d’otaku :unhappy:

    #70056
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    En ce moment je regarde juste my hero academia et asobi asobase. J’avais re creators à coté mais plus maintenant. et aucun remplaçant à l’horizon. :cute-rabbit:
    Mais même si c’ets pas beaucoup y’a tellement de truc bien qui vont sortir cet automne qu’il faut pas trop s’inquiéter de rien avoir à regarder actuellement.

    Et je regarde/derais rien de tout ça jawad. J’ai été soit déçu par les saisons précédentes, soit ça ne m’attire pas.

    Aussi vers le 9 je vais faire ma grosse commande de manga du trimestre donc je vais avoir tout plein de truc à lire et ça va m’occuper un vrai temps. Cet automne va être chargé. )-;

    #70057
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non non Raglagla si ça continue on va devenir des casus de l’anime comme Ernest c’est horrible )-; )-; )-;

    Et il n’y aura plus que Jawad qui sera unnOtaku ici

    #70058
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je peux tjrs ramener mes potes otakus

    #70059
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    En octobre , il y aura Jojo bizarre adventure golden wind part 5 (39 épisode) pour ceux qui suive la saga Jojo !

    #70060
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu peux toujours oui, fais le même.

    Alors du coup pour la prochaine saison je vais regarder
    Index s3
    Goblin slayer
    Golden Kamui
    Et je vais laisser une chance à Bakumatsu, c’est justement mon programme d’histoire, on sait jamais ça peut-être utile. :ugly-chick:

    Je croyais Fukigen na mononokean sortait cette saison mais c’est plus pour cet hiver apparement.
    Cela dit en plus de cela, Y’a le film pokémon minna no monogatari qui va pas tarder à être dispo en streaming et il me semble que Nanoha detonation va sortir dans pas longtemps dans les salles japonaises ! )-;

    La liste de tout les animes sortis est sur Adala news au fait si vous voulez regarder.

    #70061
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah oui goblin slayer, on a vu des tomes à Junku, j’en ai entendu parler aussi sur twitter, j’espère que c’est cool :o

    #70062
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    je pense aussi que je vais regarder goblin slayer !

    #70073
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon j’ai regardé tout ce qui allait sortir, j’ai fait ma selec de truc à guetter :

    :o

    #70074
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le film de natsume sera pas disponible en streaming avant un moment hein. Ce sera en même temps que Nanoha. :dying-onion:

Viewing 15 posts - 2,266 through 2,280 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.