Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,311 through 2,325 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70232
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ok épisode 6 de SSSS.gridman, ça devient vraiment super cool avec enfin le premier twist qui éloigne l’histoire d’un sentai pour devenir un univers nettement plus profond et complexe.

    J’espère qu’ils ne vont pas rater la fin, car trigger rate toujours ses fins, avec des fins qui n’en sont pas (comme celle de killakill).

    #70233
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Le 1er episode de high score girl est sorti en vostfr je vais le regarder plus tard !

    #70234
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh re Jawad, tu vas voir c’est sympa et drôle comme histoire.

    J’espère que tu regardes aussi Goblin Slayer en ce moment !

    #70235
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Ouais je regarde aussi goblin slayer et ace of diamond !

    #70236
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Cette semaine je me suis tapé Kotoura-san, Watashi ga motete dousunda et Jōkamachi no Dandelion

    #70237
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai vu le dernier il fut longtemps c’était de souvenirs sympa et bien trouvé.
    Du coup ce que tu peux faire c’est rédiger une présentations des 3 animes pour ta future contribution au nouveau site. :info-onion:

    #70238
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    mettez des pres et des images ! Flemme de chercher sur google, j’ai 37 ans j’ai plus le temps moi :desperate2-onion:

    #70239
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Copie colle dans ce cas c’est tout aussi rapide. :info-onion:
    Ou alors tu code vite ton site pour savoir ce que c’est. :smile-pink:

    #70241
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Comme demandé.

    Je vais du coup vous présenter le premier anime que j’ai vu au cours de cette semaine. Kotoura-san.

    Pour illustrer
    :



    Résumé court :

    Kotoura-san, c’est l’histoire d’une jeune fille qui naît avec des pouvoirs spéciaux. En effet, celle-ci a la capacité de lire dans les pensées. Enfant, ne se rendant pas compte de l’importance de ses pouvoirs et de la gêne que ceux-ci peuvent entraîner, elle prononcera alors tout haut ce que les autres pensent tout bas… Ceux qui l’entourent, conscient de ce pouvoir, prenant peur, se mettent peu à peu à la rejeter. Ainsi, très rapidement, elle finira seule…
    Jusqu’au jour où elle change d’établissement scolaire. Là bas, elle rencontre Manabe, un jeune homme de sa classe, pervers, qui changera sa vie. Elle se fera ensuite enrôler de force dans le club de recherches ESP où elle se fera d’autres amis comme Mifune , Moritani et Muroto.
    On suit alors l’histoire de ces cinq jeunes lycéens qui forment un groupe délirant, entre histoires d’amour et humour.

    Mon avis :

    Je ne suis pas très difficile niveau anime donc je dirais que j’ai bien aimé. J’ai trouvé ça drôle, on ne se prend pas beaucoup la tête quand on regarde ce genre d’anime. Le style graphique n’a rien d’exceptionnel et l’histoire aussi, mais soit. Même si j’ai énormément ris, j’ai trouvé qu’il y avait quelques scènes un peu gênantes, notamment avec le grand-père (un peu pervers). Je pense que c’est parce que c’est l’humour à la japonaise, mais je trouvais ça un peu limite. Mais bref, c’est cool.
    Je mettrais un petit 6,5/10 parce que ça va, mais après c’est sûr que ça n’a pas grand chose d’exceptionnel.

    EDIT : J’ai beaucoup ris, quand même mais là ça va faire une semaine que je l’ai vu donc je me rappelle pas trop.

    #70242
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Désolée, je ne suis pas très bonne pour donner envie de regarder quelque chose !! C’est pour ça que je ne fais quasiment jamais de présentation.

    Bon, maintenant on va parler de Watashi ga motete dousunda ou autrement nommé Kiss him, not me !

    Pour illustrer :

    Résumé court :

    Kae Serinuma, étudiante de seconde année et enrobée, est une grande fujoshi*. En effet, celle-ci, fan de Boy’s love en tous genre imagine tout un tas d’histoire d’amour entre ses beaux camarades de classe.
    Mais un soir, alors qu’elle regarde son anime favoris, son personnage favoris meurt. Choquée, la jeune lycéenne ne sort plus et subit une perte extrême de poids. [Note : On remarquera que cette perte de poids lui feront disparaître ses lunettes, agrandiront ses yeux et changeront sa voix... Quel miracle ! Ahlala, la magie des animes...]
    Cette perte de poids ne sera pas sans conséquence et son quotidien en sera à jamais bouleversé…

    * fujoshi : C’est un terme péjoratif désignant, à l’origine, le public féminin fan de yaoi, des doujinshi, et de BL (boy’s love), des manga et anime mettant en scène une relation amoureuse et/ou sexuelle entre personnages masculins. (source : wikipédia)

    Mon avis :

    J’ai beaucoup aimé ! C’était très drôle, parfois je me reconnaissais un peu dans le personnage de Kae – Boy’s love, boy’s love, toujours du boy’s love… – Une amie et moi nous sommes mises d’accord que parfois les réactions de l’héroïne étaient un peu inattendues, et c’était surtout ça qui nous faisaient rire.
    Je trouve le personnage principal attachant. C’est terriblement absurde. Les graphismes sont bien : c’est pas du pur chef d’oeuvre, mais c’est mieux que Kotoura-san, par exemple.
    Pour tout ça, je mettrais bien un petit 7/10.

    #70243
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je ferai la présentation de Jōkamachi no Dandelion demain, parce que là j’ai oublié de faire mon devoir d’anglais et j’aimerais bien faire toutes ces présentations au propre (même si je suis pas très bonne pour les présentations) :chat8:

    Prochainement je pense que je vais me mettre à SAO parce que mon copain et une amie n’arrêtent pas d’en parler et j’en ai marre de ne rien comprendre à leurs conversations ! :unhappy:

    Et désoléee pour le spam, je pensais que ça aurait été plus lisible que je fasse les présentations sur plusieurs posts…
    Si @adminjojo veut fusionner mes messages, il peut, mais j’aimerais bien qu’il ajoute une petite démarcation pour séparer les messages et les présentations. Par exemple avec une ligne continue~

    #70245
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Tu verra sao c’est surcôté puissance 10 000. C’est très sympa au début mais après à force de vouloir faire toujours plus ça devient ridicule.
    La dernière saison où on changeait de héros était très cool mais ils ont repris leurs mauvaises habitudes sur la fin. :/

    Ne t’en fais pas ça peut attendre un peu admyoun ne sortira pas son site de suite. :alpaga12:

    #70246
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    AAAH oui c’est pour LE site
    Moi je croyais que c’était pour maintenant mdr…
    Bref du coup voilà.

    #70247
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est très bien, le résumé de Kotoura m’a donné envi :o

    #70263
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon j’avais beaucoup d’heures de perms aujourd’hui donc j’ai regardé plein d’épisode de pokémon xy. Je viens de finir le 20 là et je tiens à dire que j’ai failli pleurer tellement c’était beau. :alpaga11:
    C’est tellement rageant de voir Serena échouer à son objectif si près du but. :chat6:

Viewing 15 posts - 2,311 through 2,325 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.