Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,326 through 2,340 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #70269
    Avatar de Claramojii
    Claramojii
    Participant

    Mon manga préférée que je prend tout le temps au CDI c’est : Orange (romantique,émotion,amitié) tout ce j’aime :white-cloud:

    La fille c’est Naho (qui aime Kakeru et doit le protéger) au milieu Kakeru (qui aime Naho) a droite Suwa (BBF de Naho qui l’aime) et deux autres filles(Azu et Takako) et un garçon (Hagita)qui sont au dos du livre ^^’…

    Lisez l’extrait(quand on lit seulement l’extrait c’est bof bof ,mais quand on a le livre en main c’est passionant (^^)b)

    #70270
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est sympa orange j’avais bien aimé quand j’ai regardé.
    Si tu n’as pas vu il y’a kimi ni todoke dans le même genre qui est très bien. :info-onion:

    #70271
    Avatar de Claramojii
    Claramojii
    Participant

    Ah oui je connais c’est Sawako qui fait peur à toute son école c’est ça ? :alpaga9:

    #70272
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est la situation initiale ça, mais oui. Après y’a 2 filles qui vont découvrir qu’elle à un bon fond en discutant avec elle et elles vont devenir amies. Et pour la suite bah je te spoil pas tu verra bien. :alpaga12:

    #70274
    Avatar de Claramojii
    Claramojii
    Participant

    Ohhh :cheer3:

    #70275
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #70278
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hamha. J’ai regardé une anime de yakuzas qui sont envoyés en thailande par leur boss pour devenir des travestis et monter un groupe d’idol, qui s’apelle “Back Street Girls” c’est très drôle et très stupide, y a vraiment que le Japon quibpeut faire une anime là-dessus.

    :unhappy:

    #70303
    Avatar de Jawad
    jawad06
    Participant

    Hier, j’ai fini high score girl et j’ai bien aimé en plus il y a une suite de 3 oav qui s’appelle high score girl extra stage qui sort en mars 2019 le mois de mon anniversaire !

    #70304
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais c’est super comme anime, on s’y attend pas vraiment vu comme la 3d est vilaine et peu animée.

    #70311
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    #70312
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est la suite, donc ça veut dire qu’il y aura pas de saison 2 ?

    :desperate2-onion:

    #70313
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Ben ils vont tout adapter d’un coup en un film je pense oui. J’ai peur que ça soit un peu lourd sur le rythme mais on verra bien, c’était peut-être la seule solution pour que la qualité de la première saison reste sur la suite de l’adaptation.

    #70315
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Je ne me souviens pas avoir déjà présenté un anime ou alors c’était il y a très longtemps :/
    Je ne sais pas non plus si quelqu’un l’a déjà présenté mais il vaut bien d’être plus connu.
    Donc: Nagi no Asukara

    Synopsie d’internet: Nagi no Asukara nous entraine dans la vie de cinq adolescents : Hikari Sakishima, Manaka Mukaido, Chisaki Hiradaira, Kaname Isaki et Tsumugu Kihara.

    Dans ce monde, certains humains, depuis leur naissance, possèdent une capacité surnaturelle appelée : Ena. Cette capacité leur permettent de respirer et de vivre sous l’eau. Hormis Tsumugu, nos protagonistes étudient tous dans le même collège, mais pas n’importe lequel… un collège situé dans le village de Shioshishio, un village se trouvant au fin fond des mers.

    Cependant, suite à diverses raisons, ce dernier ferme et ils se trouvent contraints de rejoindre un autre collège situé à la surface. Malheureusement, les relations entre le peuple terrestre et maritime sont parfois un peu tendues.

    L’histoire nous entraine donc dans leur lutte afin de s’intégrer dans leur nouvel environnement, tout en cherchant à trouver leur place parmi les relations difficiles et complexes entre les deux peuples…

    Mon avis sur la chose est que les décors et les ost sont franchement beaux, on rentre vite dans l’ambiance et on vit la vie des personnages avec de nombreux problèmes niveau romance et aussi clans surface/océan, peut être qu’il ne donne pas trop envie mais une fois fini j’ai juste eu envie de le recommencer. Enfin voilà (e)

    #70316
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ça a l’air très bien :smile-pink:

    #70317
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    J’ai envie de le regarder, mais d’abord il faut que je finisse Naruto et que je commence Naruto Shippuden, donc ça va me prendre un certain temps et sûrement longtemps, mais si je le finis (sûrement dans quelques mois soyons raisonnables) je le commencerai :)

Viewing 15 posts - 2,326 through 2,340 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.