Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 316 through 330 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37542
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    shiny -> kill me baby. si tu la vu, inu hasami wa tsukakaykou. si tu la vu namiuchigwa no muromi san.
    si tu as tout vue kogepan. y’a aussi baka to test et litlle busters bref si tu n’a pas vue tout les manga que j’ai présenter, la quasi totalité d’entre eux sont humoristique ;)

    #37543
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ok merci pour tout ces anime !
    Je viens de regarder l’épisode 1 de Baka to Test to Shōkanjū, et j’ai adoré ! C’est trop drôle ! °w°

    #37545
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bon bonne nuit !

    #37548
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    need presentation de baka to test ;o

    #37549
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin -> page 16, avec lucky star et kill me baby

    #37559
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi ( petite incrustation ) je conseil Black Cat comme manga :

    Petite présentation des premiers épisodes :

    On suit l’histoire de deux homme : Train Heartnet et Sven Volfield . Train est un tueur a gage expérimenté connue sous le nom de Black Cat faisant partie d’une organisation nommé Chronos ( une sorte de multinationale qui veut garder la paix en éliminant des gens ). Lors d’un de ses contrats il rencontre une fille nommé Saya, une chasseuse de prime . Il quittera Chronos après avoir abandonné son contrat ( il devait tué une fille nommé Eve ) et deviendras chasseur de prime

    Sven Volfield est un chasseur de prime ( et aussi un gentleman il ne faut pas oublier ) . Il rencontra Train lors d’un de ses contrats . Un jour pendant qu’il cherché un contrat . Il vit une fille se faisant agressé, il la sauve et cette dernière lui fait une requete assez spécial qui est de sauvé sa petite sœur qui est entre les mains d’un parrain de la mafia . Manque de bol, le contrat de Train et de la tué . Après que Black Cat et les deux se soient raté dans leurs mission, la fille donna sa véritable : Rinslet Walker une voleuse de renommé qui cherche une arme biologique dérobé des années auparavant dans un laboratoire gardé par le parrain de la mafia .

    Ce manga ( et animé ) est super cool . Il y a 24 épisodes et 20 tomes . C’est un manga avec de l’action ( et de l’humour bien évidemment )

    Sinon il y a un manga que je ne conseil pas ( beaucoup ne l’ont pas conseillé sur le fofo et heureusement ) c’est school life . Un petit résumé, c’est un enfer interminable avec une histoire poussé un ( tout petit ) peu trop a l’extreme .

    #37562
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’aime beaucoup Black cat, et le concept de se transformer en arme, c’est assez ancien comme manga (années 90 non ?) et ça été ensuite copié et recopié, parce qu’il y a plein de bonnes idées dedans ;)

    Ah et l’anime est beaucoup moins réussi que le mangas (comme beaucoup de mangas de cette époque ou ils etaient pas fidèle à l’histoire ;()

    #37565
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Il y avait aussi de bon animé dans les années 90, regarde DBZ ( même si les traductions étaient faite à l’arrache en vf, la vo était et est toujours super ) et black cat et sortie dans les années 2000 normalement ( comme l’animé )

    #37570
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bref j’ai fini kogepan

    un petit pain trop cuit qui est la risée de tout les autre petit pain appétissant.
    dix épisodes de 4 minutes.

    c’est vraiment une perle malgré tout (avis a ceux qui sont en 3ème pour l’histoire de l’art) y’a un vraie travaille qui a été fait dessus dans un but précis qui est selon moi pleinement atteint quelle est ce but ?

    [mode pavé ON]

    La société japonaise est une société homogène, c’est a dire que touts le monde est pareils s’habille pareils et surtout : pense la même chose. Si bien que quand un erreur dans ce système arrive on cherche un coupable, et dès que l’on en trouve un qui est un peu différent, ce sera LUI la cause de CE problème. Ici, kogepan était un petit pain comme les autres main il est est arrivée une mésaventure qui la trop cuit. Les petit pain vont donc se moquer de lui. Et TOI qui lit ce texte tu l’auras compris, on appelle cela du racisme. le fait qu’il existe différent type de pain permet de marquer le fait que tout le monde est différent et de marquer une différence entre chaque individu. Ce manga permet donc de voir se que apporte le racisme et les effets que cela produit sur la victime.

    [mode pavé OFF ]

    #37908
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Plus grand monde ici.

    #37917
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui, on demande des presentations a messieurs Moibis et Halias s’il vous plaît !

    #37918
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon et je prend tous les kogepan !

    #38386
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Bonjour je relance le sujet simplement pour demander… Est-ce que quelqu’un connait un lien pour regarder Sword Art Online en vostfr ??! Je trouve rien !!

    #38387
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ah oui et au passage j’ai un mug SNK :chat5:

    #38390
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    SAO ? …
    Eheheh… vu qu’il est licencié, tu peux pas… c’est pour ça que je les ait TOUS téléchargés très légalement.
    Si tu veux je te les passe, faut juste que tu trouves un moyen pour que je puisse te les donner (dropbox ?).

    …et c’est 30 euros.

Viewing 15 posts - 316 through 330 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.