Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 571 through 585 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #43711
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    je pense qu’il va falloir mettre les chose au clair… K-ON c’est nul. la scénario est pauvre, les gags ne sont pas drôles et sont les même que dans touts les autres anime moe. Les personnage sont lourds, classique et clichées. Ont peut prédire a l’avance ce qui va se passer. Très honnêtement, tout ce que cet anime m’a apporter c’est 3 piste audio dans mon téléphone (ending 1 – 2 et opening 1 que l’on coupe a la moitié car après ça devient n’apporte quoi.) Pour vous laisser imaginer, j’ai plus rigoler lors des OAV (a cause des tête des personnage qui je dois l’avouer sont hilarante) que dans le manga (ou en même temps je suis rester blasé de début a la fin).

    Et temps que j’y suis je vais lancer des nom d’anime parce que c’est cool.

    Sora no method : 14/20
    un peu long a se mettre en place et il se passe pas beaucoup de chose.
    C’est dans le même genre que Ano Hana.

    Madoka magica : 20/20 (interdit au moins de 13 ans)
    ”Parfait.” ce manga qui parait rose et innocent est en réalité au delà du glauque.

    Kyousougiga : 16/20
    Une explication aurait été la bien venue au début, on ne comprend rien de rien, mais le mystère s’éclairecie pour petit a petit laisser place a un scénario épique.

    Double-J : 2/20
    inutile.

    school days : 13/20
    rafraichissant et drôle.

    Inou battle wa nichijou kei no nake de 15/20
    Une ”suite” de chuunibyo, un scénario gaché mais épique.

    Daitoshokan no hitsujikai : 13/20
    Un scénraio WTF.

    Kanojo to kanojo no neko : wtf/20
    wtf.

    Akame ga kill : 17/20 (interdit au moins de 13 ans)
    Le seul défaut c’est que il faut pas s’attacher a un personnage… j’en ai fait les frais.

    natsume yujin chou : 17/20
    C’est un bon manga, mais une fois fini on ressent un grand vide.

    Donc voila, ça c’est fait(les présentation de manga, ça m’énerve un peu de les faire donc maintenant je vous lancerais les titre une note, une impression et voila.
    (j’en ai pleins d’autres qui attendent donc la liste va s’étoffer)

    #43712
    Avatar de halias
    halias
    Participant


    “j’arrive à la rescousse !”
    “K-ON! c’est génial !”

    #43716
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ls gouts et les couleurs alors :p

    #43753
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo J’ai regardé à nouveau Clannad, et je me dois de te dire que c’est vraiment une oeuvre. C’est clairement l’anime le plus beau que j’ai vu, celui qui arrive à me faire pleurer encore maintenant, après le troisième visionnage. Car je sais plus si je te l’ai dit, mais l’objectif dans Clannad est “l’after story” (“l’après histoire”), la seconde saison qui poursuit et montre la suite de l’histoire d’un anime de lycéens normal. Cette suite nous montre la vie des protagonistes et leur passage dans l’âge adulte, ainsi que les problèmes dont le héros doit faire face…
    Alors je te le redis, il faut absolument que tu regardes Clannad, je te promets que tu te prendras une des plus grandes claques de ta vie.

    PS: @ralaka je t’annonce que le petit LU a craqué et à laissé les larmes couler, je répete: le petit LU a craqué et fini Clannad

    #43760
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Halias j’aimerais bien te voir pleurer quand même :rice-ball:

    #43764
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    #43767
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Eh ! Tu sais que c’est moi qui ait crée cette image, et que je peux porter plainte pour atteinte aux droits d’auteurs ?

    #43769
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    #43772
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Non ça ne marche pas si facilement, tu dois prouver que c’est toi qui l’as crée et c’est insignifiant comme image, il y a des meurtres tout les jours donc ils s’en foutent un peu de ton image 70×20 pixel. La plainte n’aboutira pas et tu perdras du temps et de l’argent

    #43774
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    J’ai des preuves que c’est MOI qui l’ai crée …

    Maintenant je vais porter plainte contre tous ceux qui ont osés l’utiliser sans les droits d’auteurs … Je gagnerai plein d’argent et je me la coulerai douce à l’île Maurice jusqu’à la fin de ma vie …

    Non sérieusement, ils préfèrent se concentrer sur B2o qui fait des polémiques plutôt que sur des meurtres qui arrivent chaque jour

    #43777
    Avatar de
    Anonyme

    Waaa vous rentrez dans un Hors Sujet j’avoues dit pas..

    #43778
    Avatar de
    Anonyme

    Waaa vous rentrez dans un Hors Sujet j’vous dit pas..

    #43780
    Avatar de Abaddon
    Abaddon
    Participant

    Ouais, depuis mon arrivé c’est le chaos sur ce post … Remarque je suis le Maître de Guerre du Chaos, quoi de plus normal ?

    #43781
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @halias : énoooooooorme !!! maintenant faut trouver le prochain drame a lui faire regarder… pourquoi pas Angel beats tien ?

    #43784
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @ralaka Ouais pourquoi pas mais là elle est sacrément traumatisé surtout que j’arrête pas de lui donner des révélations, comme par exemple que “Clannad” signifie “famille” en Irlandais et quand elle m’a supplié d’arrêter je lui ai dit de regarder à nouveau le premier épisode, ainsi que TRES attentivement l’opening 1, et ce fut le drame.

Viewing 15 posts - 571 through 585 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.