Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #32973
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Je ne trouve pas d’OAV de Shinryaku ! Ika musume en vostfr mais j’ai regardé les 3 (ou 4 je sais plus) premiers épisodes et c’est trop bien !

    #32981
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je veux d’autres presentations :3 (je vais me prendre shinryaku ! Ika Musume du coup) alors sinon “hentai watablabla… Etc” je connaissais, c’est sympa, mais c’est pas une grande histoire non plus.

    Et oui j’ai copié le design de plein de microbes de moyashimon x) mais c’est pas que un plagiat, c’est aussi un hommage. Cela dit c’est aussi à cause de ça que je n’ai jamais fait de pubs pour microbmicrobwar ;)

    #32983
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    shiny -> l’OAV n’existe pas en français … si tu veut le regarder ce n’est que en anglais ou japonais si tu veut, j’ai un lien …

    Admin -> oui admin, regarde, découvre ma vision du manga parfait.
    et oui, hentai ouji to warawanai neko n’est pas génial, mais l’OST lui par contre est parfait en tous particulier Dawn la musique n°9 de OST

    #32987
    Avatar de Darklight
    Dark321
    Participant

    Ben en même temps admin, un site avec pour emblème une crottes rose avec un visage c’est assez louche….

    #32993
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    NON !!! Hentai ouji possède une histoire riche en intrigues et rebondissements ! Les 4 persos principaux sont totalement développés et la façon dont l’intrigue est menée… le tout combinée à du 1080p… c’est l’ANIME ultime ! Mais seul de vrais cinéphiles peuvent comprendre….

    “My friend, do you fly away now?
    To a world that abhors you and I ?
    All that awaits you is a somber morrow
    No matter where the winds may blow”

    #32995
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    En voila une!

    #32997
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est une question de goûts ma ptite halias ;p

    Mes animes préférés sont (je ne prend qu’une oeuvre par artiste) :
    1- Akira
    2- monoke hime
    3- cowboy bebop
    4- samurai shamploo
    5- ghost in the shell- (shadow complex)
    6- berserk
    7- natsume yujinchu
    8- bleach

    Que des animes seinen ( pour jeune garçon adulte) en dehors de natsume quoi, et pas un seul truc de lycéens en fleur avec triangle amoureux ;)

    Par contre je regarde tout le reste et j’apprécie quand même, je pense que j’ai du regarder plus d’une centaine d’animes complètes. (c’est pour ça que j’oublie vite les titres et si je les ai vu ou pas)

    #32998
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Que… des… seinen…
    Anata wa Hentai da, Hentai-sama !!!

    #32999
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Ralaka => Je ne voulais pas dire en français mais en version originale sous-titrée français !

    #33001
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    shiny -> oui,oui j’avais bien compris … il n’existe pas VF que en vostfr. et de toutes façons s’il existait, les voix serait … non … je ne peut imaginer …

    #33003
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nooon regarde les animes dont je parle, y a même pas une culotte qui apparait sur un seul plan !

    c’est surtout que ce sont pas souvent des histoires de lycéens que je regarde ;p

    #33006
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    [minute blague pourrie !!]
    il n’y en a pas une !! il y en a des dizaine et des dizaine !! :oops:

    :chat8:

    (4)

    [minute blague pourrie !!]

    #33007
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Admin, je sais que c’est dur à admettre mais bon… on peut pas te refuser d’être un adulte…
    Hein, Hentai-sama…

    #33008
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    J’ai fini la saison 1 de Shinryaku ! Ika musume, et c’était super ! Ralaka aurais-tu un lien pour la saison 2 en VOSTFR ?

    #33009
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    shiny->vivivi je te l’envoie de suite par MP

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.