Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,096 through 1,110 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #55228
    Avatar de
    Anonyme

    Si tu veux je te mets tout ce que j’aime @Ralaka

    #55230
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le problème n’est pas la.
    Le problème c’est que trop de gens pensent que K-On c’est bien. Alors que y’a pas de matière et il se passe rien et tu ne peux pas me dire de “regarder jusqu’au bout” parce que à part le film j’ai tout regarder et il ne se passe absolument rien. C’est même pas drôle.

    En fait cette anime n’a que 2 points positifs :
    _Ses endings qui je l’avoue sont franchement cool
    _Son animation qui l’a aussi je suis obligé de l’admettre est extra.

    Mais c’est pas 2 musiques et une bonne qualité qui font d’un anime qu’il est bien. Tu prend Yahari (mon anime préférer) par exemple, l’animation de la saison 1 est juste moche et ça je suis le premier à le dire. Mais le fond de l’anime, toutes la réflexions qu’il y a derrière ça fait qu’il se démarque du reste.

    Dans les animes que tu cites, t’a aussi fairy tail. Mais fairy tail c’est nul. je défie quiconque de trouver un semblant d’intérêt a cette série. la seul chose intéressante dedans c’est l’univers mais comme dans 80% des séries, il est mal exploité.

    Pour le reste je critiquerais pas dans le sens et ça pour la simple et bonne raison que j’ai pas vu. Mais mon cousin qui à un peu (trop?) regarder One piece m’a dit que ça volait pas haut.

    Tu peux aussi prendre l’exemple de Kaiba, j’ai vu que 2 épisodes sur 12. Mais c’est un anime qui je pense, me marquera a vie et ça parce que son histoire est super profonde (faudrait que je le finissent un jour d’ailleurs).
    Et pourtant quand tu regarde les graphismes :

    Bref tout ça pour dire que K-On, c’est nul.

    #55233
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’aime k-on, fairy tail, et Kaiba.

    Mais aucun pour les mêmes raisons.

    /!\ réponse analytique complète et argumentée /!\

    Kaiba est un anime ovni avec une histoire riche de plusieurs niveaux de lecture (il y a plusieurs trucs a comprendre de certaines situations, qui ont plusieurs sens), et un style graphique très étrange qui lui aussi à plusieurs sens.

    A l’inverse K-on n’a pas vraiment d’histoire, ce qui compte dedans c’est ses personnages, qui sont très attachants et amusants, et qui créent une ambiance agréable. C’est un peu comme non non biyori, c’est une anime qui crée un “moment divertissant” à partir de très peu de chose.

    Fairy tail, est assez générique comme anime (pas originale), l’histoire ressemble a plein de trucs à la fois (dragonball, one piece, bleach) dans un univers heroic fantasy très “sympas”.

    Mais fairy tail, c’est très épique (a la one piece), il y a énormément de personnages principaux en même temps (plus que one piece), il y a énormément d’action, de bastons, d’aventures, l’action se déroule très vite (en manga pas en anime), et c’est assez divertissant, mais les histoires ne sont que des prétextes pour mettre en scène les personnages.

    En fait dans le cas de fairy tail, k-on, non non biyori, kirino mosaic, etc, etc. Ce sont des mangas/animes, qui utilisent un ou deux trucs d’un récit classique (les personnages, l’ambiance poétique/épique, le temps qui passe) et qui vont a fond que là dessus en ne développant pas du tout le reste (l’histoire surtout).

    C’est pas du tout comme kaiba, ghost in the shell, akira, bersek, from the new world, etc, qui se concentrent sur le récit et la trame de l’histoire (avec des intrigues très dense), c’est une approche très différente du récit classique.

    Moi j’aime les deux approches, je ne dirai pas que l’une est “meilleure” que l’autre, j’aime les deux et je veux les deux selon mon envie.

    #55237
    Avatar de
    Anonyme

    @Adminjojo j’ai une maladie, le feneantisme ( j’écris mal car je suis fainionet ) donc che chais pas lir kan c tro gran

    #55242
    Avatar de
    Anonyme

    @Ralaka Ce que j’aime dans K-ON c’est l’ambiance , les personnages ( comme dit @Admin ) Tu trouves nul OK c’est ton choix , mais moi j’aime bien ! ;)

    #55243
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai vu toute la saison de Kin iro Mosaic :3
    J’trouve que c’est un truc de filles. En fait y a pas d’histoire, pas vraiment de suite entre les épisodes. Y a pas de suspense, ni de trucs qui font pleurer. C’est bien quand t’as envie un peu de sourire, c’est très mignon et attachant (surtout que les filles tombent amoureuses l’une de l’autre).
    L’accent anglais est aussi trop trop adorable :crazy-monkey:


    (je vous remet le résumé)
    Ōmiya Shinobu est une jeune japonaise de 15 ans qui a fait un séjour en Grande-Bretagne. Même après son retour au Japon, le temps passé à l’étranger lui manque. Un jour, une lettre de la poste aérienne arrive pour Shinobu, elle provient d’Alice, la fille de la famille d’accueil de Shinobu en Grande-Bretagne. Dans cette lettre, Alice lui annonce son arrivée au Japon, ce sera le début de leurs aventures accompagnées de leurs amies japonaises et anglaises.

    Il existe aussi un même assez connu ^^

    #55244
    Avatar de
    Anonyme

    One piece c’est juste trop bien :O

    #55249
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je suis d’accord mais … je préférer les premier

    #55251
    Avatar de
    Anonyme

    @wendymarvel pourquoi ? parce que ça devient violent ?

    #55252
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bon c’est vrai zoro est devenue trop classe je le kifeeee ! :chat4: je ne saurait pas t’éxpliquer pourquoi mais j’aime les premier :crazy-monkey:

    #55253
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    K-On c’est ambiance salon de thé. ;|
    Et concernant les personnage, c’est vrai que quand on regarder le premier épisode elles sont sympa. Mais ça c’est pas ce que on à pas encore vu la série.
    Enfin bref. On va pas se déchiquetés sur le débat plus longtemps parce que sinon on y est encore demain.

    #55260
    Avatar de
    Anonyme

    luffy est bête mais grave puissant :p

    #55269
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @Ralaka, @RaBAKA.

    Mais fairy tail c’est nul. je défie quiconque de trouver un semblant d’intérêt a cette série. la seul chose intéressante dedans c’est l’univers

    je défie quiconque de trouver un semblant d’intérêt a cette série. la seul chose intéressante dedans c’est l’univers

    la seul chose intéressante dedans c’est l’univers

    Bah voilà.
    T’avais pas vu que tu répondais toi-même ?!

    Kaiba est un anime ovni avec une histoire riche de plusieurs niveaux de lecture (il y a plusieurs trucs a comprendre de certaines situations, qui ont plusieurs sens), et un style graphique très étrange qui lui aussi à plusieurs sens.

    Tatamiiii Galaxyyyyy

    j’ai une maladie, le feneantisme ( j’écris mal car je suis fainionet ) donc che chais pas lir kan c tro gran

    @over, je sais pas lire quand c’est mal écrit et franchement la sa peut plus duré

    K-On c’est ambiance salon de thé.

    Cette blague pourrie vous a été offerte par @ralaka, lapidez-le svp.

    Bon et maintenant… @MoonBlue, ce personnage n’est qu’un vil plagiat de Suiseiseki de RozenMaiden, inspiratrice de memes et de trolls depuis les Hommes des Cavernes:

    #55270
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    T’as pas cité la fin mon chère.
    Et oui je le reconnais c’était mal tourner donc je vais me corriger:
    le seul chose qui aurait pu être intéressante est l’univers mais comme dans 80% des anime, il est mal exploité.

    content ?

    #55272
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ouiiii

Viewing 15 posts - 1,096 through 1,110 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.