Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,156 through 1,170 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #56831
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Moi je vous présente Les ailes du phénix

    #56833
    Avatar de
    Anonyme

    @Lucie Merci ;) j’attends d’en avoir un peu plus pour les comparer et choisir l’ultime élu :D!

    #56837
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @over pourquoi tu dis que le meilleur c’est One Piece si tu dis 2 secondes plus tard que le meilleur c’est Naruto ?
    Et One Piece moi j’aime bien l’univers et les idées qu’il y a dedans mais ne trouve pas ça extraordinaire non plus, tandis que Naruto c’est mon enfance, j’ai adoré… Jusqu’à Shippuden.

    Plus sérieusement, tu cherches un anime d’action, un peu émouvant et t’es un gamer/kikoo… No Game No Life, tu vas adorer. (Moi meme j’ai déjà regardé l’anime 2 fois ;)) et sinon t’as celui que je t’ai conseillé en commentaire, t’as que 3 épisodes :3

    #56841
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    Mince bon dsl j’ai envoier la phrase bon donc : Il n’y a pas très longtemps,in mu (déguisé en fille),à ces 14 ans ,s’aprête a devenir ange gardien (ange gardien entraîner pour défendre la jade de la génèse) il gagne contre Chun ji ho (le macaque,tignasse d’argent, gros débile) car il était amoureux de lui (quand il était en fille ne pas s’imaginer des choses) in accompagné de hoan (vous verrait c’est qui dans le 1er tome) va donc dans le monde des gens sans pouvoirs (j’ai pas trouver d’autres choses) il trouve lin (porteuse de la jade de la génèse) et la protège contre des monstres méchants qui puents…

    ps: la jade de la génèse a été créé par le grand phénix et est une arme surpuissante

    in:

    Chun ji:

    hoan :

    lin:

    #56847
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant
    PFFFF… LE meilleur manga c’est One Piece que j’adore mais le meilleur pour moi c’est naruto Shippuden version japonais des moments émouvants ! J’en ai même pleurer

    Mes larmes cool )-;

    Coucou :3, j’aimerai bien me plongé encore plus dans le monde du manga ^^. Citer-moi des noms de manga à me conseiller, j’aime les mangas Ou il y à des combats et des moments émouvants, j’ai Naruto (shippuden) One Piece et HunterxHunter Harigato Gosaïmas

    C’est quoi ce retournements de veste @over ?
    -> Reborn, soul eater, angel beats

    Modère tes propos un peu, Madoka c’est excellent, les Magical Girl aussi (Kentaro Sato 4Ever) mais faut pas exagérer non plus, la limite suprême c’est Clannad, et n’importe quelle Magical ne sera meilleure.i

    (8)
    l’oiseau c’est moi. Et toi t’es le truc gris.

    #56850
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais jeter un oeil aux ailes du phénix Lucie, ça semble assez différent de ce que je regarde, je vais peut être comprendre mieux le cerveau des filles de 11 ans omg.

    :unhappy:

    Et sinon, j’ai vu tous les naruto et énormément de one piece, c’est la nostalgie qui vous fait dire que naruto c’est mieux que one piece.

    Je peux vous le prouver en une seule image :

    Voilà, il n’y a pas de meilleur personnage créé dans toute l’histoire du manga que zorro, c’est t.o.u.t et c’est i.n.d.i.s.c.u.t.a.b.l.e

    #56852
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Conseille pas Angel Beats, c’est pas bien.
    :vomiting:
    Je suis le personnage, tu es le truc bleu.

    #56853
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Au contraire Admin je trouve ça ridicule. Il doit avoir mal aux dents à force non ? Et les crampes de la machoire ? Et…. Bref, rien ne va dans ce personnage.

    #56855
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Voilà, il n’y a pas de meilleur personnage créé dans toute l’histoire du manga que zorro, c’est t.o.u.t et c’est i.n.d.i.s.c.u.t.a.b.l.e


    Hikigaya est clairement meilleur.

    #56861
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @adminjojo moi à 11 ans, je regardais ce que mon frère regardait. C’est à dire : Shonen, shonen, mangas violents, mangas d’aventures etc. Etc.

    Et puis je suivais les conseils de mon conseiller en mangas/animes.

    (ah mais je lisais aussi des shojos mais je préfère les mangas shonen)

    Ah et on pourrait me conseiller des animes ou mangas ? Il faudrait que je m’y remette.
    Est-ce que c’est bien Soul eater ? Et puis aussi tout ceux qui sont listés dans cette liste ?

    Bah……..je te fais une liste x):
    Full métal alchimiste
    Naruto
    One pièce
    Fairy tail
    Reborn
    Soul eater
    Kuroko basket
    Hunter x hunter
    Assassination classroom
    Sevens deadly sins
    Jojo bizarre adventure
    Tu veux que je continue? ^^

    OUI JE DOUTE.

    #56863
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu retires Naruto, One Piece, Fairy Tail, Kuroko no Basket, tu vas y passer 3000 ans.
    Tu corriges FullMetal Alchemist, en mettant “BrotherHood” derrière et tu gardes le reste.
    Parcontre Seven Deadly Sins ça me dit quelque chose mais je connais pas.

    #56874
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    @Adminjojo wendy regarde aussi

    #56880
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Brotherhood c’est le reboot super moche ?

    #56901
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Brothehood c’est celui qui suit l’histoire du manga et moi je le trouve meilleur

    #56902
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    L’histoire peut être mais le dessin est terriblement moins bon que la première version ;(

Viewing 15 posts - 1,156 through 1,170 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.